“hôtel calme mais il faut plus pour attirer plus de clients”
Avis sur Mabrouk

Mabrouk
N° 77 sur 77 Hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“hôtel calme mais il faut plus pour attirer plus de clients”
Avis écrit le 24 août 2012

j'ai passé 7 jours avec ma petite famille, c'est un hôtel calme piscine agréable vue agréable de la chambre qui donne sur la piscine quelques petites retouches à faire au niveau du petit déjeuner qui reste très limité et la propreté des chambres un jour on a eu la visite d'un cafard que j'ai du chassé de la chambre et des transats peu nombreux et en mauvais état, il faut se lever tot pour se faire grillé toute la journée

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Cherbourg, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'Hôtel Mabrouk, suite à une villa-arnaque louée à Aourir, et la patronne nous a même fait un prix. Très joli hôtel, piscine très agréable, terrasse, petit-déjeuner délicieux. Les chambres sont double, il y a une super vue sur la piscine. Toilettes et baignoires dans les chambres. Je le conseille

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Antibes, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Hotel bien situé en plein centre du quartier balnéaire, assez calme, proche de la plage. Restos, changes et boutiques à proximité. Accueil sympathique, personnel très serviable mais l'hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation, dommage qu'il ne soit pas plus entretenu à ce niveau. Malgré tout on voit les efforts de propreté. Belle piscine et joli parc bien entretenu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
New Farah Hotel
N° 63 sur 77 à Agadir
Ibis Agadir
Ibis Agadir
N° 34 sur 77 à Agadir

Vous connaissez Mabrouk ?

Informations supplémentaires concernant Mabrouk

Établissement : Mabrouk
Adresse: Bd du 20 aout,secteur balniere, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 77 sur 77 Hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mabrouk 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mabrouk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.