“Passez votre chemin...”

Mabrouk
N° 77 sur 77 Hôtels à Agadir
“Passez votre chemin...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Hotel très sale. A l'arrivée dans notre chambre, la salle de bain n'avait pas été nettoyés (traces d'urine sur la cuvette!), quand on a demande à la personne de l'accueil de faire nettoyer notre chambre, on nous a répondu que toutes les femmes de ménages étaient en repos et que les produits d'entretien n'étaient pas accessible, les femmes de ménages étant partis avec!! Et que dire du bruit de la boîte de nuit juste en dessous des chambres...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Arrivés à agadir sans réellement avoir préparés notre voyage, nous sommes tombés sur cet hôtel offrant un emplacement idéal à un bon prix. De retour le soir à notre chambre, les surprises s'enchaînent: pas serviettes dans la sdb, lorsqu'elle furent ramenées par le personnel, elles étaient trouées et déchirées. Pas d'eau chaude dans salle de bain. Aucune isolation: on entendait tout ce qui se passait dans le couloir. Notre chambre donnait sur la piscine, impossible de dormir à cause du bruit. Les gens étaient à l'apero jusqu'à 1h du matin aux bords de la piscine. L'hôtel contient une discothèque/cabaret/narguilé (chicha), le son et les vibrations de la musique arrivent jusqu'à notre chambre, et ce jusqu'à 5h du matin.. bref, une nuit cauchemardesque

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

De passage rapide à Agadir, nous cherchions un hôtel par cher, après avoir lu les critiques sur le Mabrouk, nous avons failli passer notre chemin mais nous avons tenté le coup. Et là, très bonne surprise. Nous avons demandé une chambre la plus éloignée possible de la boite de nuit sous l'hôtel et n'avons pas entendu de bruit. Chambre propre, eau chaude, accueil sympathique, petit déjeuner simple certes, mais que demander de plus pour ce prix ? (280dh).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Besançon, Franche-Comte, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai passez 15 jours à l’hôtel Mabrouk avec un groupe de 9 personnes que j'accompagnais du 28 juillet au 11 aout 2013...Je n'aurais qu'un conseil a vous donner...FUYEZ...Hôtel de prime abord sympathique qui se révèle être au final un taudit sans nom. Piscine non entretenue, transat sales et vétustes,coupures de courant incessantes la journée et un bonne partie de la nuit, y compris dans les cuisines (quand est il de la chaine du froid ?),Salle de bain vétuste avec rideau de douche en dentelle, pas de papiers toilettes, et le summum des cafards de la taille d'un pouce...En pension complète dans cet hôtel nous avons eu FAIM.Alors que nous étions durant cette période les seuls clients de l’hôtel. Petit déjeuner plus que léger avec du pain rassis et pas de thé (obligé d'acheté du thé en sachet pour mes vacanciers, au Maroc c'est un comble) nourriture plus que restreinte lors des déjeuners et diners...Femme de ménage plus que désagréable et directeur de l’hôtel à éviter coute que coute pour ne pas se fâcher, tellement cet homme est d'une hypocrisie et d'une incompétence à toutes épreuves...
Le seul point positif de cet hôtel, certains membres du personnel (réceptionniste, et cuisinier) qui ont heureusement pris leur jambes à leur cou après notre départ.

Astuce pour la chambre : Les chambres au RDC donne sur la piscine...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé 3 jours nous en gardons un excellent souvenir, entre 05 au 08juillet 2013,L'accueil est chaleureux et le décor magnifique,c 'est un endroit très bien situé pas loin de la plage un bon prix et une belle chambre vue piscine merci à tous l’équipe femmes de chambre réceptionniste et piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

cet hotel est vraiment decevant ,jai passe 1 semaine du 16/07/2013 AU 23/07/2013 ?PREMIER point tele ne marche pas ,pas d eau chaude pas de courant pendant la journee plein de cafard et des gros ;on ma changer 3 fois de chambre,ma derniere chambre n ayant plus de pomo de douche je devai aller me laver dans une otrechambre et ki puiser sans eau chaude les 2 derniere nuit je me suis laver dans un hotel voisin ,piscine pourri eau verte ;le fils du patron ce foutai de ce ke je lui disai;cela nes pa agreable surtout ke jai passer mes vacances avec ma fille de 5 ans.seul point positif le receptioniste tres gentil et le monsieur de la piscine;et des point faible j en passe ............

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mably, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Hôtel 3 étoiles
chambre agréable avec petite terrasse donnant sur la piscine;Ménage fait tous les jours salle de bain correcte qui aurait besoin d un rafraichissement,eau chaude pour se doucher
le petit déjeuner très bien
l hôtel a besoin d un grand rafraichissement ;il y a beaucoup d effort a ce niveau ;il sont en train de faire petit a petit
Le personnel serai plus agréable se serai bien beaucoup d hommes ;comme j étais seule cela peux expliquer leur humeur peux agréable;;;;
je conseille cet hôtel ;très bon prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo