Mabrouk
88 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Kenzi Europa(Agadir)(Bonne affaire !)
72 $US
68 $US
  • Piscine
Hôtel Tildi & SPA(Agadir)(Bonne affaire !)
59 $US
Expedia.com
205 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Palace Agadir(Agadir)(Bonne affaire !)
90 $US
156 $US
126 $US
Cancelon
Avis publié : 12 avril 2014

Arrivé à Agadir avec mon mari et ma fille de 2 ans nous avons trouvé cet hôtel au hasard, on a été attirés surtout par le prix (300 dh la nuit avec petit dèj) prix très intéressant pour l'endroit où il est situé (pas loin de la plage ds boutiques etc...) de plus il y a une piscine elle était entretenu, la chambre au RDC avec terrase sur la piscine très bien c'est pas le grand luxe mais pour le prix faut pas s'attendre non plus à quelque chose d'extraordinaire.
Le gros point négatif est le bruit de la boite notre chambre était vraiment pas très loin ns avons mal dormi certe. Le petit dèj est léger (après autour y a des resto ou vs pouvez manger pour vraiment pas cher), personnel en général gentil.
En résumé cet hôtel n'est vraiment pas catastrophique des points négatifs certe mais pour le prix faut pas trop en demander ne pas y aller si vous étes du genre à aimer le luxe faut vraiment être des personnes simple.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

Hotel très sale. A l'arrivée dans notre chambre, la salle de bain n'avait pas été nettoyés (traces d'urine sur la cuvette!), quand on a demande à la personne de l'accueil de faire nettoyer notre chambre, on nous a répondu que toutes les femmes de ménages étaient en repos et que les produits d'entretien n'étaient pas accessible, les femmes de ménages étant partis avec!! Et que dire du bruit de la boîte de nuit juste en dessous des chambres...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mars 2014

Arrivés à agadir sans réellement avoir préparés notre voyage, nous sommes tombés sur cet hôtel offrant un emplacement idéal à un bon prix. De retour le soir à notre chambre, les surprises s'enchaînent: pas serviettes dans la sdb, lorsqu'elle furent ramenées par le personnel, elles étaient trouées et déchirées. Pas d'eau chaude dans salle de bain. Aucune isolation: on entendait tout ce qui se passait dans le couloir. Notre chambre donnait sur la piscine, impossible de dormir à cause du bruit. Les gens étaient à l'apero jusqu'à 1h du matin aux bords de la piscine. L'hôtel contient une discothèque/cabaret/narguilé (chicha), le son et les vibrations de la musique arrivent jusqu'à notre chambre, et ce jusqu'à 5h du matin.. bref, une nuit cauchemardesque

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 13 mars 2014

De passage rapide à Agadir, nous cherchions un hôtel par cher, après avoir lu les critiques sur le Mabrouk, nous avons failli passer notre chemin mais nous avons tenté le coup. Et là, très bonne surprise. Nous avons demandé une chambre la plus éloignée possible de la boite de nuit sous l'hôtel et n'avons pas entendu de bruit. Chambre propre, eau chaude, accueil sympathique, petit déjeuner simple certes, mais que demander de plus pour ce prix ? (280dh).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

J'ai passez 15 jours à l’hôtel Mabrouk avec un groupe de 9 personnes que j'accompagnais du 28 juillet au 11 aout 2013...Je n'aurais qu'un conseil a vous donner...FUYEZ...Hôtel de prime abord sympathique qui se révèle être au final un taudit sans nom. Piscine non entretenue, transat sales et vétustes,coupures de courant incessantes la journée et un bonne partie de la nuit, y compris dans les cuisines (quand est il de la chaine du froid ?),Salle de bain vétuste avec rideau de douche en dentelle, pas de papiers toilettes, et le summum des cafards de la taille d'un pouce...En pension complète dans cet hôtel nous avons eu FAIM.Alors que nous étions durant cette période les seuls clients de l’hôtel. Petit déjeuner plus que léger avec du pain rassis et pas de thé (obligé d'acheté du thé en sachet pour mes vacanciers, au Maroc c'est un comble) nourriture plus que restreinte lors des déjeuners et diners...Femme de ménage plus que désagréable et directeur de l’hôtel à éviter coute que coute pour ne pas se fâcher, tellement cet homme est d'une hypocrisie et d'une incompétence à toutes épreuves...
Le seul point positif de cet hôtel, certains membres du personnel (réceptionniste, et cuisinier) qui ont heureusement pris leur jambes à leur cou après notre départ.

Astuce pour la chambre : Les chambres au RDC donne sur la piscine...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires