“peut être le meilleur d'agadir”
5 sur 5 bulles Avis sur La Madrague - FERMÉ

La Madrague
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine méditerranéenne de qualité réalisée avec des produits finement sélectionnés. Carte de vins français exceptionnelle et service attentionné. -Accepte les réservations -Les visites sont bienvenues -Peut accueillir des groupes -Restauration -Service en salle -Terrasse
nord
“peut être le meilleur d'agadir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Lorsque nous sommes à Agadir, nous ne nous posons plus la question, nous mangeons à la Madrague. Nous avons été tellement déçus par beaucoup d'autres restaurants, La Madrague c'est une valeur sûre! Emplacement, qualité des produits, originalité, confort, service, propreté, et si quelque chose ne vous convient pas, on vous le change! bref, tout est parfait. Merci à Mathieu de nous régaler dans ce magnifique endroit.

• Visité en octobre 2012

• Serbe en 1er
Châtellerault, France
“DINER A LA MADRAGUE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

très bon repas . Restaurant très bien situé sur la Marina d'Agadir.
Bonne soirée. il faudrait juste que le personnel de service soit un peu plus attentionné avec les clients,

Périgueux, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons partagé un diner entre amis au restaurant la Madrague à Agadir le Dimanche 9 septembre 2012.
Je puis vous assurer que nous avons passé une excellente soirée.
L'accueil est très sympathique et le personnel très attentionné et très professionnel.
Le repas était parfait et nottament la sole que je vous recommande particulièrement.
La Madrague est à n'en pas douter une des meilleures tables d'Agadir.

Casablanca, Maroc
“A éviter ! service pas à la hauteur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Autant le cadre est sympa, autant l’accueil est hautain, le service catastrophique, et le personnel très débordés ne retient pas ce qu'on lui demande. On ne peut pas vous donner la table souhaitée, on a pas le vin demandé et pas de monnaie pour couronner le tout. Bref ! A éviter ..

Malzéville, France
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

le poisson est juste exquis!!!et ambiance louge et cosy garantie!!!
c au bord du port a la marina etvraiement c bon le service est parfait

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Madrague ont aussi consulté