“Incontournable”
Avis sur La Madrague - FERMÉ

La Madrague
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Description : Cuisine méditerranéenne de qualité réalisée avec des produits finement sélectionnés. Carte de vins français exceptionnelle et service attentionné. -Accepte les réservations -Les visites sont bienvenues -Peut accueillir des groupes -Restauration -Service en salle -Terrasse
Avis publié : 7 novembre 2013

Une adresse a ne pas manquer si vous passez à Agadir
Une belle situation sur la marina
Un bon service avec des personnes souriantes et attentionnées
Quand a la table .... Bravo pour le chef... Inventivité , fraîcheur , qualité
Nous avons dégusté une superbe bouillabaisse , une grande assiette de 3 poissons grilles , un mille feuille des tourteaux , huîtres et saint Jacques... Tout cela pour un prix dérisoire... Nous étions 4 et avons payé 2200 dhrs... Vin et cède compris

N'hésitez pas .... Cette adresse est incontournable

Avis publié : 4 octobre 2013

Ce restaurant à la marina d Agadir est idéalement placé face aux bateaux. L endroit est fort agréable. La terrasse très confortable. Le service de qualité et a l écoute. Le patron a toujours un petit mot gentil. Pour les plats. Coup de cœur pour les pâtes aux fruits de mer ( beaucoup de fruits de mer) avec une sauce blanche (crème ). Ce plat existe aussi avec une sauce à la tomate. Certes il y a une dizaine de mn d attente pour avoir son assiette, mais les pâtes sont cuites à la demande et al denté. Top, mais n hésitez pas, risotto, rognons, et j en passe sont excellents. Pour les desserts, le rouleau au chocolat avec glace à la pistache et crème anglaise !!! Hummm ! Le tarif est un peu plus élevé que la moyenne mais la qualité est bien présente. Mon adresse préfère sur Agadir.

Avis publié : 28 septembre 2013

Le restaurant est très bien situé sur la marina d'Agadir. Le cadre est joli, on se croirait un peu sur la côte d'Azur. Mais les prix font aussi plus penser à Saint Tropez qu'au Maroc! Le problème est que la nourriture n'a vraiment rien d'exceptionnel loin de là.

Avis publié : 26 septembre 2013

Vue exceptionnelle sur les voiliers de la marina sur un quai tranquille serveurs sympas au top
bon service belle table risoto aux morilles excellent
seul bémol avec la viande (pommes sautées qui sont des frites basiques)
Une jolie terrasse romantique midi ou soir mais la il faut réserver sinon complet

Avis publié : 7 septembre 2013

Je vous recommande ce restaurant très bon rapport qualité prix. Très bon acceuil du personnel, restaurant très propre . La direction très acceuillante .

Merci pour votre acceuil et de m'avoir régalé de vos mets

Les voyageurs ayant consulté La Madrague ont aussi consulté

Tamraght, Agadir