“Hotel supers sil change de personnel de chambre trop trop trop bruyant”
4 sur 5 bulles Avis sur Aferni Hotel

Aferni Hotel
belgique ostende
“Hotel supers sil change de personnel de chambre trop trop trop bruyant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Tout ok saul le personnel de nettoyage tres tres tres bruyant claque sans cesse les portes dommage
personel accueil tres corect
pas oublier le personnel de cuisine qui se coupe en 10 pour nous satisfaire tres bonne cuisine
chambre tres propre javais vu piscine cetais supers a par le bruit du personnel
si je suis sur quil change de personnel de chambre jy retournerai tres volontier

• Séjour du septembre 2012

Tours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

rien à redire sur la disponibilité du personnel, mais que l'hotel est bruyant et les chambres sales !!! bruyant car à l'angle d'une rue principale passante, et chambre non nettoyée sur 2 nuits. Impossible de rester sur le balcon, vu le nombre de voiture à passer dans la rue !! impossible de dormir !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Je ne sais pas par quel point commencer: nous sommes venus à 5 en déplacement professionnel pour 2 nuits. 2 dbl et 1 sgl: pas de clim, pas d'eau chaude, balcon pas nettoyé, piscine peu entretenue et semblant de petit déjeuner (pain, beurre, confiture, café dégueulasse heureusement que nous sommes quand même au Maroc et que les oranges à jus coûtent moins de 3 dirhams le kilo en cette saison sinon gare au jus en pack). En garant la voiture, le clerc de l’hôtel nous explique que pas de gardien d’hôtel, pas de garage et pas mal de vols dans le voisinage. Vraiment ne mérite en aucun cas le 3*. Les draps ont connu des jours meilleurs et pas de changement de serviettes le lendemain. Malheureusement on n'a pas eu le temps de chercher ailleurs car surbookés pas le travail mais c'est certain qu'on n'y reviendra pas. Dommage, l'emplacement était bon.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cherbourg, Basse-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous étions en demi-pension pour une semaine exceptionnel, le personnel toujours disponible, souriant, accueillant. Hôtel propre à proximité de tout ( plage souk...). Le restaurant Dafy situé pas loin de l'hôtel est excellent. Momo excellent pour le tire-bouchon et les roses ainsi que le thé du soir.

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine pas de bruit.
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé juste une nuit dans cet hôtel en descendant d'avion. Accueil très sympathique même à presque minuit. La chambre était très confortable et spacieuse. La salle de bains était propre et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux mais pas typique.
Bon rapport qualité-prix.
La décoration est très classe.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Hotel simple mais propre, bien situé entre plage et centre ville. bon rapport qualité , prix . restauration plutôt de style européenne ( dommage!) servie à table. personnel disponible et discret . a recommnader pour petit budget et calme... pas d'animation mais pas grave il y en a un peu partout vers la plage...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
saint brévin les pins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hotel.Les chambres et sdb sont spacieuses,sans charme particulier mais très propres.Le quartier est calme,la piscine et le jardin sont propres.Le personnel est accueillant,tout spécialement Mohammed au service bar,restaurant.Le rapport qualité/prix est excellent,une adresse que l'on conseille vraiment

• Séjour du février 2011 - voyage en famille