“EXCELLENT”
Avis sur Le Flore

Le Flore
Classé n° 14 sur 287 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 5 février 2012

Recommandé par 1 amie, marre de la cuisine de mon hôtel (La Kasbah), j'ai découvert ce délicieux lieu. Pendant 15 jours, j'ai dégusté langouste (à goûter impérativement), huîtres, poissons d'Agadir, viandes exquises. La qualité est là, la quantité aussi(1 plat suffit), la présentation soignée. Le personnel est très serviable (ma table face à la mer m'était réservée), de plus ce restaurant nous gâte, apéritif, petit dessert (fraises...) café et son pousse OFFERTS. Le patron s'inquiète de votre satisfaction avec la blague quotidienne!
En cette période TRES creuse, pas étonnant qu'il soit complet. Fréquenté aussi par des locaux. Dernier point tarifs tout à fait très RAISONNABLES. pas étonnant qu'il soit 1er et c'est mérité. Avec une vue magnifique sur la baie, des fauteuils confortables. Je n'ai plus rien à ajouter!!!!
Merci à cette équipe qui ne se moque pas de la clientèle, au contraire.

Avis publié : 17 janvier 2012

Nous avons découvert avec bonheur Le Flore, élégant restaurant situé sur la magnifique promenade du bord de mer d'Agadir.
Décor raffiné, personnel sympathique et mets excellents ! Nous étions déjà conquis, et lorsqu'en fin de repas, le patron est venu nous saluer, ce fut l'apothéose!!!
Comme nous fêtions 3 anniversaires, il nous a offert avec beaucoup de gentillesse et à la façon d'un Jean-Paul Belmondo plus vrai que nature( gestuelle, voix ...époustouflant!) , 2 bouteilles d'un excellent vin blanc pétillant digne d'un bon champagne, ainsi que le traditionnel gâteau avec bougies,
Etablissement à recommander sans réserve !!!

Avis publié : 11 janvier 2012

Nous sommes partis à agadir ma femme et moi en novembre dernier , résident au papagayo, nous étions très déçus de la qualité des repas, c'est pourquoi nous avons décidés d'essayer d'autre restaurant se situant le long de la plage. Nous sommes tombés sur le flore, un restaurant en face de la mer avec comme spécialité les fruits de mer '' nos langoustes et homard sont magnifiques ! '' nous avait dit un grand homme qui était venu nous accostez . Nous avons alors décidé d'essayer, et ce fut superbe ! Nous avons Chacun pris la langouste, et elles étaient monstrueuses ! Une chaire tendre et savoureuse,un délice ... De plus, le responsable était charmant et vraiment aux petits soins . Au niveau rapport qualité prix, c'était vraiment très intéressant , de plus que les cafés et un petit apéritifs nous a été offert. Ce moment passé au flore a rendu nos vacances encore meilleur, nous y retournerons pour l'année 2012.

Avis publié : 10 janvier 2012

Notre hotel LE SOPHITEL, nous a conseillé ce restaurant, qui nous a entièrement comblé. Le cadre et l'accueil sont chaleureux. A notre arrivée l'appéritif nous fût gentillement offert par le patron.. Nous avons déguster des crevettes pill-pill, les meilleures d'Agadir. Quant à la pastilla au pigeon un délice !!! et pour finir une tarte au citron meriguée faite maison fabuleuse!!!. Une barque de fraises, les cafés et les digestifs nous fûrent offert. L'addition est plus que résonable. Ambiance gaie emplie de blagues et gentillesses.
A RECOMMANDER.

Avis publié : 8 janvier 2012

Nous avons mangé plusieurs fois au Flore lors de notre séjour au Maroc et c'est, de loin, le meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouvé sur Agadir, Ouarzazate et Essaouira. Nous avons mangé des poissons frais, tout juste livrés, de la langouste excellente avec une sauce safranée exquise, une soupe de poisson délicieuse, de la viande fondante et goûteuse, un couscous délicat et savoureux. Nous n'avons jamais été déçus par le restaurant, ce qui est loin d'être le cas dans les autres établissements fréquentés. Le service était sympathique. Le patron était toujours sur place, attentif et toujours prêt à remplir le moindre de vos désirs. Dès notre deuxième visite, il nous a reconnu et nous a réservé notre table favorite.

Les voyageurs ayant consulté Le Flore ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Flore ?