“Très bon restaurant face à la mer , ambiance européenne”
Avis sur Le Flore

Le Flore
Classé n° 19 sur 293 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Avis publié : 25 décembre 2012

Voilà une bonne surprise sur Agadir...
Assez des tajines,de la cuisine marocaine ....certes excellente et dépaysante
Alors direction le Flore près de la Marina
Les propriétaires français en ont fait un lieu sympa avec une cuisine très variée axée sur le poisson ,les fruits de mer et surtout la langouste un must.
Ils savent bien vous la présenter et vous la vendre ....
Les européens se retrouvent dans çe resto souvent animé par le Patron , fin connaisseur en vins et gastronomie.demandez lui les coordonnes de son frère , excellent organisateur de raid pour particuliers , le Maroc ne se vit pas il se découvre
Bravo au Directeur du Flore toujours à l'écoute et au service des clients
Bref un moment fort agréable et encore abordable .
Bon appétit

Avis publié : 25 décembre 2012

Nous avons déjeuné en novembre à 2 dans ce petit resto en bord de mer et si nous en sommes satisfaits, nous nous attendions à mieux au lu des nombreux avis sur Tripadvisor. Le cocktail de bienvenue tient plus de l'eau colorée que d'autre chose, nous avons commandé un plateau avec des langoustes et des fruits de mer, c'était bon mais la consistance mole des langoustes (fort bonnes par ailleurs) nous a un peu surpris, on était habitué à une consistance un peu pus "présente", sinon les huitres étaient bonnes. Une fondue de fruits frais au chocolat aurait été parfaite avec du vrai chocolat fondu bien chaud plutôt qu'avec du Benco délayé... Le café est offert. Restaurant bien situé sinon et service correct.

Avis publié : 21 décembre 2012

super bien tenu par des français rien a dire merci encore a eux en decembre bord de plage a cote de la marina

Avis publié : 20 décembre 2012

Dernière soirée à Agadir et au Maroc, les amis ont choisi de venir ici. Nous savions que l'on allé se faire plaisir. Nous avons pu avoir des huitres et des langoustes. Nous avions réservé une table à l'intérieur car il ne faisait pas très chaud le soir, à la fin du mois de novembre. Comme toujours l'acceuil est sympatique, le service impécable; mais le plus important ces langoustes étaient délicieuses. Très bonne soirée,un grand merci à toute l'équipe.

Avis publié : 6 décembre 2012

très bien reçu ,face à la mer, repas de qualité , un bon choix , un plateau de fruits de mer à gouter,

Les voyageurs ayant consulté Le Flore ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Flore ?