“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Flore

Le Flore
Classé n° 12 sur 263 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Lors de notre récent séjour à Agadir, nous avons fréquenté deux fois ce restaurant sur la digue.
Outre le fait qu' il était à chaque fois plein,nous y avons dégusté des superbes huitres de Dakhla et de bonnes langoustes grillées.
Les poissons sont très frais, le service impeccable et l'accueil chaleureux . C'est une adresse incontournable à Agadir. Nous y reviendrons

Agadir, Maroc
“TRES TRES TRES surfait”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Tres decu au vu d'autres avis (credibles?) publies ici. Je vous conseille fortement de lire particulièrement les autres avis négatifs avec lesquels je suis tout a fait d'accord. Le royaume du surgelé, de l'industriel et du pas frais. Inutile de venir a Agadir pour manger dans ce type de restaurant, on en trouve a tous les coins de rue en France. Préférez l'indien qui est a coté. Très, trop cher pour etre malade, comme d'autres, j'ai ete indispose quelques heures après et pourtant je n'ai pas l'estomac délicat.

Pour moins cher vous trouverez a Agadir de nombreux restaurant qui font de la Cuisine.

• Visité en février 2013
Quimper, France
“Tous les soirs de la semaine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Tenu par Arnaud un français
Sur le front de mer, tables à l'abri à l'intérieur, en janvier le soir la T° baisse
On y a été tous soirs de la semaine et on a gouté à toutes les cuisines: les grosses soles, les langoustes, les tagines et pour les amateurs les viandes sont cuites à la plancha.
Service efficace
Bonjour à Meriem en espérant que sa "grippe" soit passé
Bizarre qu'il ne soit pas sur le Routard alors que Mimi la Brochette le restau voisin juste à coté y figure, la vérité le Flore est plein alors que Mimi est quasiment vide !!!!!!

Saint-Étienne, France
“Une étape gastronomique incontournable à Agadir!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Excellente adresse, ambiance sympathique, nous y retournons avec plaisir chaque fois que nous séjournons à Agadir.
Vaste choix de plats tous aussi bons les uns que les autres: langoustes, huitres de Dakhla, soles royales.. Tout est délicieux même si les prix sont parfois élevés pour le Maroc mais justifiés.
Accueil excellent ah! le petit rhum à la fin du repas...
N'oubliez pas de réserver...

pierrelaye
“vraiment tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

que dire de cette sole royale...........un prix plus que raisonnable pour un poisson delicieux qui meme si de mon coté je l ai mangé seul pourrait suffire a deux petits mangeurs...juste un petit bemol les legumes etaient un peu insipides ds le pays des epices et des saveurs

Les voyageurs ayant consulté Le Flore ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Flore ?