“pour les amoureux de fruits de mer”
Avis sur Le Flore

Le Flore
Classé n° 13 sur 282 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Avis publié : 20 février 2014

super plateaux de fruits de mer.la prochaine fois que l on revient à agadir on essayeras le couscous il parait que c'est l un des meilleurs dans la région.on y a passé un tres bon moment.service correct et on vous offre le café ou le thé avec un petit digestif.cela fait toujours plaisir.

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons très bien mangé.
il n'y avait plus de place sur la terrasse le serveur nous a installé chez le restaurateur voisin (tout est possible au Maroc) Friture de poissons, tajine tout est parfait
service très sympa

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Vous aimez les produits de la mer? Vous devez passer par le Flore à Agadir! L'accueil est toujours aussi agréable!

Avis publié : 15 février 2014

Un très bon accueil et une bonne cuisine française, locale et d'ailleurs.
Très bon rapport qualité prix. Le tout avec des produits de la mer et du terroir travaillés
avec raffinement. On y revient avec plaisir.

Avis publié : 14 février 2014

super menu pour la st valentin. Suis encore a table dans l attente du dessert....une nouvelle surprise.
Je reviens et je reviens encore encore encore...

Les voyageurs ayant consulté Le Flore ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Flore ?