“A fuir...”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Flore

Le Flore
Classé n° 12 sur 263 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brabant Wallon
“A fuir...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Sur le nombre d'avis, plus de positif que de négatif. Nous nous somme quand même laissés tentés. sur la digue, face à la mer, pas très loin du port et nous avions envie de langoustes.
Bien mal nous en pris. Une petite table, bousculée par le service et le passage. Un patron qui fait beaucoup de cinéma pour se faire remarquer. Résultat, un plat de 2 langoustes pratiquement sans garniture mais surtout manifestement surgelées, la chaire molle caoutchouteuse, infâme. 3 verres de vin (du patron). 85,00 €, les prix d'un bon restaurant chez nous mais la qualité d'un snack bar. A FUIR;

Visité en janvier 2014

Bailleul, France
“pour les amoureux de fruits de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

super plateaux de fruits de mer.la prochaine fois que l on revient à agadir on essayeras le couscous il parait que c'est l un des meilleurs dans la région.on y a passé un tres bon moment.service correct et on vous offre le café ou le thé avec un petit digestif.cela fait toujours plaisir.

Visité en janvier 2014
laon
“très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons très bien mangé.
il n'y avait plus de place sur la terrasse le serveur nous a installé chez le restaurateur voisin (tout est possible au Maroc) Friture de poissons, tajine tout est parfait
service très sympa

Visité en février 2014
Seilh, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Vous aimez les produits de la mer? Vous devez passer par le Flore à Agadir! L'accueil est toujours aussi agréable!

Agadir, Maroc
“Accueil et plaisirs de la table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Un très bon accueil et une bonne cuisine française, locale et d'ailleurs.
Très bon rapport qualité prix. Le tout avec des produits de la mer et du terroir travaillés
avec raffinement. On y revient avec plaisir.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Flore ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Flore ?