“bien propre mais usine à touristes”
Avis sur Le Flore

Le Flore
Classé n° 15 sur 280 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Avis publié : 4 mars 2014

bon poissons. bien cuisisner mais bien se faire préciser au début du repas combien vous sera facture le poisson du jour ( sous disanr au poids) ?????

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons très bien mangé,rien de mieux avec des prix plus que raisonable plats bien garnis et bonne qualité serveur qui comprend tout de suite votre demande,toujours une rose en partant

Avis publié : 21 février 2014

Sur le nombre d'avis, plus de positif que de négatif. Nous nous somme quand même laissés tentés. sur la digue, face à la mer, pas très loin du port et nous avions envie de langoustes.
Bien mal nous en pris. Une petite table, bousculée par le service et le passage. Un patron qui fait beaucoup de cinéma pour se faire remarquer. Résultat, un plat de 2 langoustes pratiquement sans garniture mais surtout manifestement surgelées, la chaire molle caoutchouteuse, infâme. 3 verres de vin (du patron). 85,00 €, les prix d'un bon restaurant chez nous mais la qualité d'un snack bar. A FUIR;

Avis publié : 20 février 2014

super plateaux de fruits de mer.la prochaine fois que l on revient à agadir on essayeras le couscous il parait que c'est l un des meilleurs dans la région.on y a passé un tres bon moment.service correct et on vous offre le café ou le thé avec un petit digestif.cela fait toujours plaisir.

Avis publié : 16 février 2014

Nous avons très bien mangé.
il n'y avait plus de place sur la terrasse le serveur nous a installé chez le restaurateur voisin (tout est possible au Maroc) Friture de poissons, tajine tout est parfait
service très sympa

Les voyageurs ayant consulté Le Flore ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Flore ?