“BIEN”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Flore

Le Flore
Classé n° 12 sur 263 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
lyon
“BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Suite au conseil du routard nous sommes allés entre amis . On nous a proposé des langoustes pour un prix correct et qui étaient très bonnes
L'ambiance est bonne le personnel et le patron sympa
Nous avons passé une bonne soirée
Ca reste un resto à touristes mais a recommander

• Visité en mai 2014

lyon
“DES BONNES LANGOUSTE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon resto, direction sympathique et très professionnel, nous avons passé un agréable moment, et nous avons dégusté 6 kg de langouste à six, pour un tarif très abordable, à recommander à tout les touristes...!!!

Visité en mai 2014
“Trop de blabla”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Suivant la recommandation d'un ami, je me retrouve dans ce restaurant sur la côte avec une belle vue. Malheureusement, le service est très long bien qu'il n'y avait pas trop de monde. Le patron fait beaucoup de cinéma pour se faire remarquer mais ceci a gâché le moment de plaisir qu"on voulait se partager.
En plus, il nous a recommander un plateau géant qu'on a pas pu terminer pourtant nous l'avons payé.

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tip top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Superbe accueil superbe cuisine avec poissons et crustacés à déguster en priorité.
Site sympa. Tout est parfait
Arnaud met l ambiance et sit vous accueillir.
Grand non très grand

• Visité en mai 2014
MAROC
“Correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Très correct, mais cela reste un restaurant pour touristes, avec des prix pour touristes. La cuisine est bonne le cadre est sympa face à la plage, pour passer un moment en bord de mer.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Flore ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Flore ?