“toujours aussi superbe, decouvrer la soupe de moule au safran magique en bouche”
Avis sur Le Flore

Le Flore
Classé n° 11 sur 273 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Montpellier, France
Avis écrit le 8 juin 2014

De passage a Agadir, je suis retourner au Flore et la magie des saveurs avec leur nouvelle création d Arnaud le patron moi j en connais pas d autre ; Sa soupe de moules au safran qui m a complètement séduit; la cuisine ne fait que s améliorer dans ce restaurant depuis que je le connais ,souvent injustement critiquer avec son Belmondo, et ce coter baroudeur aux gros cœur: Mais, j ai pu manger des plats d exceptions tel que leur langoustes grilles d une façon unique qu' on ne trouve qu' au Flore. Dans ce restaurant qui n a qu' une Cinquantaine de couverts on rencontre souvent des chefs reconnus , des homme politiques, j ai même manger au coter du roi actuelle d Arabie saoudite et de son ministre des finances, un restaurant qui me surprend toujours;

• Visité en juin 2014

Agadir, Maroc
“Bon restaurant”
Avis écrit le 5 juin 2014

Cuisine correcte - parts assez copieuses - vue mer - accueil quelconque - rapport qualité/prix correct

Visité en mars 2014
Bastia, France
“TOUJOURS EXCELLENT”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes résidents français à Agadir, et LE FLORE est un restaurant INCONTOURNABLE. Nous y allons très régulièrement et ne sommes JAMAIS déçus. D'ailleurs, nous passons toujours un très agréable moment, aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Nous y emmenons notre famille et nos amis en toute tranquillité ! le service impeccable, les patrons super sympas et très chaleureux. Cuisine française, marocaine, poissons, langoustes, homards, plats cuisinés à la française, viandes succulentes etc. etc. nous ne pouvons énumérer la carte tellement le choix est considérable. Alors, si nous vous avons fait envie : "DIRECTION LE FLORE" !!!!!!!!!!

• Visité en mai 2014
Agadir, Maroc
“le flore”
Avis écrit le 27 mai 2014

Cuisine régulière, c'est bon et convivial.
Les prix sont dans les standards d'Agadir et le service est acceptable.
continuez.

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas a la hauteur de leur reputation”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour manger du poisson , le poisson etait correct mais le service etait franchement desagreable , traitant la clientele avec desinvolture, comme s'ils etaient surs que les recommandations du routard et du petit fute les dispensaient de tout effort .

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Flore ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Flore ?