“langoustes !!!...” 4 5 étoiles

Rue Tawada. En Face Plage d'Agadir, Agadir, Maroc
Améliorer cette page
Classé n° 9 sur 212 Restaurants à Agadir
Cuisines : Méditerranéenne, Française, Européenne, roumaine
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Pour la famille, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“langoustes !!!...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour notre départ vers d'autres contrées, nous avons déjeuné au Flore avec un couple d'amis...Formidable repas...serveurs attentionnés...nous connaissons la maison, il est vrai, et nous n'y avons jamais été déçus...nous y reviendrons lorsque nos pas nous ramèneront au "pays du sable et du vent", où nous avons vécu de si belles années...merci Yan, Arnaud et tous les employés de la maison...à notre service...

• Visité en juin 2014

Montpellier, France
“toujours aussi superbe, decouvrer la soupe de moule au safran magique en bouche”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

De passage a Agadir, je suis retourner au Flore et la magie des saveurs avec leur nouvelle création d Arnaud le patron moi j en connais pas d autre ; Sa soupe de moules au safran qui m a complètement séduit; la cuisine ne fait que s améliorer dans ce restaurant depuis que je le connais ,souvent injustement critiquer avec son Belmondo, et ce coter baroudeur aux gros cœur: Mais, j ai pu manger des plats d exceptions tel que leur langoustes grilles d une façon unique qu' on ne trouve qu' au Flore. Dans ce restaurant qui n a qu' une Cinquantaine de couverts on rencontre souvent des chefs reconnus , des homme politiques, j ai même manger au coter du roi actuelle d Arabie saoudite et de son ministre des finances, un restaurant qui me surprend toujours;

• Visité en juin 2014
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Cuisine correcte - parts assez copieuses - vue mer - accueil quelconque - rapport qualité/prix correct

Visité en mars 2014
“TOUJOURS EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes résidents français à Agadir, et LE FLORE est un restaurant INCONTOURNABLE. Nous y allons très régulièrement et ne sommes JAMAIS déçus. D'ailleurs, nous passons toujours un très agréable moment, aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Nous y emmenons notre famille et nos amis en toute tranquillité ! le service impeccable, les patrons super sympas et très chaleureux. Cuisine française, marocaine, poissons, langoustes, homards, plats cuisinés à la française, viandes succulentes etc. etc. nous ne pouvons énumérer la carte tellement le choix est considérable. Alors, si nous vous avons fait envie : "DIRECTION LE FLORE" !!!!!!!!!!

• Visité en mai 2014
“le flore”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Cuisine régulière, c'est bon et convivial.
Les prix sont dans les standards d'Agadir et le service est acceptable.
continuez.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Flore ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Flore ? Partagez vos expériences !

#