“EXCELLENT”
Avis sur Le Flore

Le Flore
Classé n° 14 sur 280 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Avis publié : 13 juin 2014

Nous avons partager plusieurs repas entre amis ou en famille, toujours excellent jamais déçu la cuisine est raffinée les langoustes toujours parfaites.établissement à recommander!!!,

Avis publié : 13 juin 2014

Le restaurant en bord de plage offre une vue magnifique sur la baie d'Agadir, c'est petit mais très convivial.
L'accueil est chaleureux et on est tout de suite mis à l'aise par les patrons. Quand votre plat arrive, quelque soit votre choix, vos papilles sont toutes émoustillées et un silence s'installe jusqu'à la première bouchée. Les convives se regardent alors et tous on le même commentaire "C'est Top"
On y trouve aussi tout les breuvages pour accompagner ces mets savoureux et c'est vraiment un moment de bonheur.
Si vous passez devant Le Flore, entrez, asseyez vous et laissez vous guider.

Joël

Avis publié : 13 juin 2014

Cela fait maintenant quelques années que nous allons à Agadir avec des Amis et je dois dire que depuis que l'on nous à renseigné le Restaurant "Le Flore", nous avons toujours été remarquablement surpris par l'excellente cuisine Franco-Marocaine (Tajine-Pastilla de pigeons-Fruits de Mer, tj. frais et exceptionnel, ...etc.). De plus, les patrons:, Monsieur Arnaud et Monsieur Yann, sont accueillants, toujours de bonne humeur, très serviables et polis cherchant tj. à rendre votre repas le plus enchanteur que possible. Le service est agréable et trés correct, de plus les prix sont en fonction des mets, tout à fait abordable. Nous recommandons cette adresse vivement.

Avis publié : 11 juin 2014

Après des moules exceptionnelles , un superbe plateau de langoustes .accueil très chaleureux des deux patrons yan et Arnaud , service plus que correct. A recommander! !!!

Avis publié : 11 juin 2014

Ce restaurant présente l’avantage de proposer toujours des mets de qualité, et au Maroc ce n'est pas toujours le cas...
Manger de la langouste fraîche, ou des "tajines maison" reste un plaisir..Et la Verve d'Arnaud, l'un des patrons et la cordialité de Yann son frère en font un endroit de relaxation, face a la mer assez magique...
Benoit

Les voyageurs ayant consulté Le Flore ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Flore ?