“Pour les amateurs de fruits de mer”
Avis sur Le Flore

Le Flore
Classé n° 20 sur 296 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Avis publié : 31 juillet 2014

Je suis fan de poissons et encore plus de crustacés. Alors depuis que j'ai trouvé ce petit restaurant de bord de mer à Agadir, c'est toujours ma première adresse. L'acceuil est chaleureux, le petit cocktail offert, toujours le bienvenu; et on peut vraiment se régaler de fruits de mer, langoustes, gambas, huîtres de Dakhla délicieuses, charnues, iodées, sans se ruiner.
A l'année prochaine j'espère.

Avis publié : 27 juillet 2014

qualité des plats tres bon poisson (la sole en particuliers)
Le cadre en terasse est sympa
Service un peu fouilli malgré tout c 'est une bonne adresse

Avis publié : 19 juillet 2014

hello A tous..

Très bon resto de plage .. avec sa touche Française .. conviviale ..
aimable .. Merci pour les apéros .. les pouces cafés .. et le champagne ..si vous êtes sympas .. ahahh

les bon vins Français y sont servis .. avec la langouste fraîche .. homard ... plateaux de fruits de mer.. LE TOP ..

MERCI

A+ DD

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux avec un patron français très investi. Petit cocktail de bienvenue offert, conseils avises.
Découverte des huîtres de dakhla, homard délicieux.
Cuisine goûteuse et variée. Nous y sommes allés 3 fois durant notre séjour a agadir et a chaque fois nous avons été ravis de nos choix.
Le rhume arrangé offert a la fin du repas est lui aussi très bon....

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous y allons régulièrement lorsque nous sommes à Agadir. Une belle carte, des plats frais, gouteux et excellents. Vous pouvez même demander ce qu'il n'y a pas à la carte, ou un plat particulier pour le jour suivant.... serveurs adorables et patron très sympa et fin connaisseur de cette région (et si vous avez envie d'excursion découverte, n'hésitez pas !).
La cuisine ressemble parfois à cette cuisine du sud faite maison (comme celle nos grands mères).
A faire absolument.

Les voyageurs ayant consulté Le Flore ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Flore ?