“Bon”
Avis sur Le Flore

Le Flore
Classé n° 15 sur 282 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Nous avons été à nouveau déjeuner au Flore (dernier passage il y a un an) , ce restaurant reste constant aussi bien en qualité que pour l'accueil
les pâtes safranées à la langouste ainsi que la sole meunière étaient très bien
Seule petite réserve la glace du café liégeois pleine de glaçons. ... le café gourmand était correct
Bien sûre les prix sont un peu élevés mais ma qualité est là
Bon rapport qualité / prix

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Bon restaurant où nous nous sommes rendus plusieurs fois en quinze jours. Couscous délicieux. Palourdes à la persillade délicieuses friture de poissons rien à dire! Le serveur à lunettes est fortement à recommander quelle gentillesse et professionnalisme! Merci pour l'accueil et le service. A bientôt.

Avis publié : 31 juillet 2014

Je suis fan de poissons et encore plus de crustacés. Alors depuis que j'ai trouvé ce petit restaurant de bord de mer à Agadir, c'est toujours ma première adresse. L'acceuil est chaleureux, le petit cocktail offert, toujours le bienvenu; et on peut vraiment se régaler de fruits de mer, langoustes, gambas, huîtres de Dakhla délicieuses, charnues, iodées, sans se ruiner.
A l'année prochaine j'espère.

Avis publié : 27 juillet 2014

qualité des plats tres bon poisson (la sole en particuliers)
Le cadre en terasse est sympa
Service un peu fouilli malgré tout c 'est une bonne adresse

Avis publié : 19 juillet 2014

hello A tous..

Très bon resto de plage .. avec sa touche Française .. conviviale ..
aimable .. Merci pour les apéros .. les pouces cafés .. et le champagne ..si vous êtes sympas .. ahahh

les bon vins Français y sont servis .. avec la langouste fraîche .. homard ... plateaux de fruits de mer.. LE TOP ..

MERCI

A+ DD

Les voyageurs ayant consulté Le Flore ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Flore ?