“Excellente découverte”

Riviet By Japthai
Classé n° 18 sur 318 Restaurants à Agadir
Description : Un concept citadin unique, des plats asiatiques et revisités magnifiquement savoureux dans une ambiance vitaminée et chaleureuse.
Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Joli petit restaurant, cuisine délicieuse et le patron aux petits soins avec ses clients ! Beaucoup de fait maison et de produits frais vraiment je conseille à tous les amateurs de cuisine asiatique.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Je suis vraiment venu par pur hasard et bien le hasard a bien fait les choses.. Une belle découverte je me suis laissé guidé par le patron et pas du tout déçu.
Beaucoup de saveurs et tarif correct.
Je vous recommande cette bonne adresse.
A bientôt

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Très bon endroit, on mange bien et notre portefeuille ne souffre pas ! Bref, ça ne sera forcément pas notre dernière !
Famille Casablancaise en WE à Agadir

Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Envie d'une escapade au pays du soleil levant, c'est the place to be.
Entre la qualité de la cuisine, l'amabilité du personnel et les conseils du chef, vitre voyage ne sera que pure plaisir.

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

À la rentrée y avait pas trop de monde et vu l'emplacement de mon hôtel je trouvais que c'était un peu loin mais une fois ma commande arrivée c'était juste très délicieux vraiment rien à dire le service est au petit soin ça s'est bien très bien passé vraiment je remercie énormément l'équipe pour le dîner

Les voyageurs ayant consulté Riviet By Japthai ont aussi consulté

Tamraght, Agadir

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Riviet By Japthai ?