“Les vacances les plus nulles” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Golden Beach Appart-Hotel
N° 29 sur 78 Hôtels à Agadir
Lausanne, Suisse
“Les vacances les plus nulles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avions réservé l'hôtel par une agence de voyage en février. A l’arrivé, nous avions eu une chambre au premier étage qui donnait sur un bâtiment en construction.
Nous avions refusé et après une heure de discussion chaude, nous avions eu une chambre au 3ème étage. Cette fois-ci la vue donnait sur un chantier et sur la mer.
Chaque matin très tôt, nous étions réveillés par le bruit des travaux.
Les chambres qui donnent du côté où il n y avait pas de travaux étaient donnés aux connaissances du patron et à ceux qui gueulaient le plus….
Une fois sur deux je me douchais avec de l’eau froide car pas assez pour tout l’hôtel…
Le réfrigérateur faisait énormément de bruit. Les serviettes serte propres mais dans un état de dégradation avancé (des trous et tâches noires).
Le Wifi serte gratuit mais très lent et parfois inexistant. Le service au resto de l’hôtel est très moyen.
Les seuls points positifs de cet hôtel était la proximité de la mer (~ 150 m) et La piscine qui était petite mais propre et agréable.
J’ai fais quelque photos souvenirs

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Pontault Combault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Proche de la plage, chambre spaçieuse, propreté top!!
Par contre restauration trés basique pour le prix.
Dommage pour l'hotel en construction juste à coté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

Très bon accueil des 2 réceptionnistes du matin. Chambres très spacieuses, décorées avec goût. Je vous conseille celles du côté de la superette ; les chambres côté nord font face à un hôtel actuellement en construction; autrement dit pas beaucoup de soleil et du bruit la journée. L'hôtel est assez neuf d'une manière générale, et a dû ouvrir ses portes il n'y pas très longtemps. Dans la chambre, il y a un coin nuit, un grand coin salon et une kitchenette ; celle-ci est pratique, mais à part le micro-onde tout neuf, les ustensiles sont passablement usés, les couverts ont l'air de sortir d'un resto U, et un verre était ébréché. Un ouvre-boîte pourrait également être utile... La télé capte (mal pour certaines) une quinzaine de chaînes, dont 2 de langue française.
On est à 3 mn de la mer ; attention, ce n'est pas un hôtel de front de mer : donc même aux étages supérieurs peu de vue mer depuis les balcons (il y a un autre hôtel devant) et bien sûr aucune vue mer depuis les étages inférieurs. Une rue passe en bas de l'hôtel, mais il n'y a pratiquement pas de circulation la nuit.
L'hôtel est certes un peu excentré, mais de toute façon il n'y a pas grand chose à voir dans le centre.
Il y a une petite piscine assez jolie avec un petit bassin pour les enfants. Eau verdâtre le jour de notre arrivée, cela s'est arrangé ensuite.
J'avais choisi l'hôtel du fait de la connection wi-fi disponible à la réception. Elle est très faible et très lente ; le soir, quand 4-5 personnes se connectent en même temps,il arrive même qu'il n'y ait plus le moindre signal. C'est donc une déception.
Je m'attendais au pire pour la supérette, suite à certains commentaires ; en fait, c'est à peine plus cher qu'en ville. Très pratique, et service sympa. Il y a aussi un parking gratuit en bas de l'hôtel.
La réceptionniste du soir (plutôt froide) a appelé la veille de notre départ à 22h30 dans notre chambre pour savoir si nous voulions réserver un taxi ; je comprends parfaitement les motivations de l'hôtel à vouloir que nous réservions par son biais, mais je juge cet appel tardif tout à fait inapproprié.
Globalement, l'hôtel est satisfaisant et pratique, cela convenait à ce que nous recherchions, il y a peut-être mieux dans l'absolu mais à Agadir je n'ai pas trouvé un meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel tout à fait idéal pour une séjour à Agadir. Chambres très spacieuses équipées d'une kitchenette et propreté irréprochable. La plage à 3 minutes à pieds, le centre ville peut-être un peu éloigné.
Les prix sont plus que raisonnables compte tenu de la qualité de cet établissement.
Seule ombre au tableau : le petit déjeuner frugal quoique très bon marché ( 25 Dirhams, soit à peine plus de 2 euros par personne).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2010

l'Hôtel est grand, propre ainsi que les chambres sont spacieuses, la salle de bain est aussi propre.
Le personnel est gentil.
A part pour le ptit dej faut pas s'attendre a un buffet.
On vous apporte les ptits pains le matin, un peu de beurre et confiture, et miel, tant pis pour ceux qui aiment manger saler le matin, faut demander au personnel dans ce cas la, donc ca prend du temps et ce sera aussi compter.
Et un café par personne PAS PLUS, le 2eme jus d'orange et café en plus est compté en extra...
ce que je trouve assez radin

Donc voila, le ptit bemol revient au ptit dej, ou ils comptent leurs sous pour un café en plus

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2010

Bel hôtel, situé pas loin de la plage, avec une belle piscine.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montberon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cette résidence, mais les prestations nous ont tout- à-fait satisfaits. L'accueil est sympathique, les chambres sont spacieuses et bien équipées l'établissement est bien tenu. La piscine est agréable avec une belle pataugeoire pour les enfants. La plage est à 2 mn.
Seul petit bémol : nous n'avons pas pu régler la chambre le soir de notre arrivée (la caisse avait été faite) et nous avons dû le faire lors de notre départ matinal pour l'aéroport à 5H30.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille