“exellent sejour bon rapport qualité prix”

Golden Beach Appart-Hotel
N° 28 sur 77 Hôtels à Agadir
Marrakech, Marrakech, Morocco
“exellent sejour bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 septembre 2012

j ai passé un sejour agreable dans cet hotel a l arrivée a la reception un monsieur souriant s occupe de vous on aeu le choix entre 2 chambres nous etions 4 - 2 adultes et 2 enfant
chambre propre bien amenagé clim telé avec des multiples chaines TF1 jazerra sport ETC
salle de bain egalement propre bien ranger article d acceuil de qualité des serviettes qui se changent chaque jour personnels chaleureux et acceuillants mention special pour les femme de chambre bref un hotel rapport qualité prix imbattable emplacement ideale ce que je reproche c est l entrée qui etait l année derniere avec des super fontaine genre skaia avec du zellij qui marchait et c a donne une identité a l hotel actuellement devenue une poubelle pleine des migots ce qui nuise la beauté de l entrée j espere que vous aller reagir mais globalement c bien je le conseille c un hotel familial

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 12 août 2012

Deception totale a larriver , personelle pas agreable du tout qui nous devise de la tete au pied, avce un bonjour hesitant , technicien non compétent pas très bosseur , lemploye de la superette laisse tomber pas de bonjour limite elle nous jete le sac dans la figure pour qu'on mette nos article .
Vu sur un chantier tous les matin le mec SOUK pelteuse , tracteur , bruit enorme impossible de dormir .
Un jour je me leve je vois 3 enorme cafard dans la salle de bain entrain de faire limite un match de football j'ai haluciner , drap sale changer quand il veulent
Maitre nageur bizarre 5 dirham pour apprendre a nager qui respecte pas les horaire limite je me suis fais jeter du bord de la pisine a 18h25 au lieu de 19 h .
Certain serveur limite il font la tronche quand il vous servent mais sorte le sourire quand on sort le pourboire .
Jai commander un tajine jai été extrement decu pour le prix limite 20 frite et 3 cuillere a soupe de sauce .
Les pijond qui viennent faire [--] sur vos balcons tous les matins bonjour lodeur .
Jouvre mon frigo je vois une enorme fourmilliere limite il fesait la queue le le .
Alors en 1 mois de vacances jai pu aller que 1 fois dans la pisine a cause de certaine personne qui reserver carrement leur transat au matin en installant leur serviette au matin et aller faire leur courses en ville .
Technicien du soir qui fesait la geule .le spa et le hamman inexistant il se trouve aloautre boute de la ville et non pas dans lhotel .
Plage superbe mais pas propre ( des megot de cigarette des bouteille , des couches , des papiers , du plastique , du chewing gum )
DECUS PLUS JAMAIS JE REMETTRAIS LES PIEDS DANS CETTE HOTEL JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT MEME SI C'EST QUALITER PRIX

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Beausoleil, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

Dès que nous sommes rentrés dans la chambre, une odeur de moisissure....nous rentrons, inspectons la salle de bains et là nous voyons un cafard, puis nous allons voir le lit, les draps sont tachés de gras....Nous descendons à la réception pour leur signaler et ils nous ont proposer de visiter une autre chambre, même odeur, puis cafard mort dans la salle de bains et cafard vivant dans le lit........Nous retournons à la réception, ils nous font visiter une troisième chambre chambre mais là à nouveau le même scenario......C'est un scandale, les odeurs des chambres sont très désagréables, les couvertures et les tapis sont sales.....impossible de rester nous sommes donc partis!!!!

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avions réservé l'hôtel par une agence de voyage en février. A l’arrivé, nous avions eu une chambre au premier étage qui donnait sur un bâtiment en construction.
Nous avions refusé et après une heure de discussion chaude, nous avions eu une chambre au 3ème étage. Cette fois-ci la vue donnait sur un chantier et sur la mer.
Chaque matin très tôt, nous étions réveillés par le bruit des travaux.
Les chambres qui donnent du côté où il n y avait pas de travaux étaient donnés aux connaissances du patron et à ceux qui gueulaient le plus….
Une fois sur deux je me douchais avec de l’eau froide car pas assez pour tout l’hôtel…
Le réfrigérateur faisait énormément de bruit. Les serviettes serte propres mais dans un état de dégradation avancé (des trous et tâches noires).
Le Wifi serte gratuit mais très lent et parfois inexistant. Le service au resto de l’hôtel est très moyen.
Les seuls points positifs de cet hôtel était la proximité de la mer (~ 150 m) et La piscine qui était petite mais propre et agréable.
J’ai fais quelque photos souvenirs

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Pontault Combault, France
Avis écrit le 14 juillet 2011

Proche de la plage, chambre spaçieuse, propreté top!!
Par contre restauration trés basique pour le prix.
Dommage pour l'hotel en construction juste à coté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 21 avril 2011

Très bon accueil des 2 réceptionnistes du matin. Chambres très spacieuses, décorées avec goût. Je vous conseille celles du côté de la superette ; les chambres côté nord font face à un hôtel actuellement en construction; autrement dit pas beaucoup de soleil et du bruit la journée. L'hôtel est assez neuf d'une manière générale, et a dû ouvrir ses portes il n'y pas très longtemps. Dans la chambre, il y a un coin nuit, un grand coin salon et une kitchenette ; celle-ci est pratique, mais à part le micro-onde tout neuf, les ustensiles sont passablement usés, les couverts ont l'air de sortir d'un resto U, et un verre était ébréché. Un ouvre-boîte pourrait également être utile... La télé capte (mal pour certaines) une quinzaine de chaînes, dont 2 de langue française.
On est à 3 mn de la mer ; attention, ce n'est pas un hôtel de front de mer : donc même aux étages supérieurs peu de vue mer depuis les balcons (il y a un autre hôtel devant) et bien sûr aucune vue mer depuis les étages inférieurs. Une rue passe en bas de l'hôtel, mais il n'y a pratiquement pas de circulation la nuit.
L'hôtel est certes un peu excentré, mais de toute façon il n'y a pas grand chose à voir dans le centre.
Il y a une petite piscine assez jolie avec un petit bassin pour les enfants. Eau verdâtre le jour de notre arrivée, cela s'est arrangé ensuite.
J'avais choisi l'hôtel du fait de la connection wi-fi disponible à la réception. Elle est très faible et très lente ; le soir, quand 4-5 personnes se connectent en même temps,il arrive même qu'il n'y ait plus le moindre signal. C'est donc une déception.
Je m'attendais au pire pour la supérette, suite à certains commentaires ; en fait, c'est à peine plus cher qu'en ville. Très pratique, et service sympa. Il y a aussi un parking gratuit en bas de l'hôtel.
La réceptionniste du soir (plutôt froide) a appelé la veille de notre départ à 22h30 dans notre chambre pour savoir si nous voulions réserver un taxi ; je comprends parfaitement les motivations de l'hôtel à vouloir que nous réservions par son biais, mais je juge cet appel tardif tout à fait inapproprié.
Globalement, l'hôtel est satisfaisant et pratique, cela convenait à ce que nous recherchions, il y a peut-être mieux dans l'absolu mais à Agadir je n'ai pas trouvé un meilleur rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
maroc
Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel tout à fait idéal pour une séjour à Agadir. Chambres très spacieuses équipées d'une kitchenette et propreté irréprochable. La plage à 3 minutes à pieds, le centre ville peut-être un peu éloigné.
Les prix sont plus que raisonnables compte tenu de la qualité de cet établissement.
Seule ombre au tableau : le petit déjeuner frugal quoique très bon marché ( 25 Dirhams, soit à peine plus de 2 euros par personne).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux