“bonne recuperation”

Golden Beach Appart-Hotel
N° 29 sur 77 Hôtels à Agadir
Avis publié: 19 août 2013

nous arivons a cette hotel dapret une reservation
lacceuille et bonne meme si le retard de nous rendre lappart
mais les gents qui soccupe de la piscine et tres sympat et surtout hicham il socupe de nos enfants et faire des efforts bravo hicham jaime bien lhotel a cause de votre chaleure et aussi mon mari et mes enfants

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Beach Appart-Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet appart hôtel. L'appartement était très spacieux, bien conçu, très propre, avec une petite kitchenette peu équipée certes mais bien pratique. L'épicerie en bas peut dépanner mais est vraiment hors de prix !
Le personnel est très agréable et souriant. L'hôtel est à 3 minutes de la plage, mais un peu loin à pied du centre ville.
Globalement le rapport qualité/prix de cet hôtel est excellent et nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juin 2013

notre réservation faite par booking soit disant jamais arrivée !!!! une personne nommée Najat tres désagréable dès notre arrivée après une attente notre réservation est trouvée dans un bureau de la rien de grave ,nous remplissons les fiches de polices ( nous sommes 3 personnes ) mais il manque le numéro d'entrée au Maroc inscrit sur le passeport de ma maman ( 83 ans) car ma maman n'avait emmenée qu'une photocopie légale de sont passeport que les problèmes commence !!!! NAJAT de plus en plus désagréable me fait comprendre que nous ne pourrons pas dormir dans cet hôtel !! sans se numéro d'entrée au Maroc , elle nous envoie dans un poste de police à 500 mètres d'ici une fois sur place on nous indique que nous ne sommes pas dans le bon poste de police , mais on nous indique que ce n'ai pas un problème car la réservation est à mon nom et moi je suis résident , nous retournons à l’hôtel ou j’explique à Najat ce que nous a dit la police mais rien à faire elle nous renvoie vers un autre commissariat beaucoup plus loin , nous finissons par y arriver la le bureau est vide ........... au bout d'un moment un monsieur nous indique que ce n'ai pas un problème pour l'hotel car la réservation est à mon nom et que je suis résident et que le seul bureau de police qui a l'ordinateur adéquate aux numéro d'entrée au Maroc est loin dans Agadir et le commissaire se rend bien compte que maman est agée et que ce n'ai pas normal de la traiter comme ça , sous ses indications nous retournons a l'hotel , re-explication avec NAJAT qui me dit que la police ne veut pas faire sont travail etc etc ,finit par téléphoner à sa direction qui nous pas de problème !!!! je demande avec sourire si nous avons une chambre vue mer et NAJAT nous répond surement pas !!!!!! arrivée dans notre chambre , pas de serviettes et pas de draps !!!! je vais les chercher le lendemain matin vers 9h30 on nous récupère toutes nos serviettes des toilettes !!!! et là plus de femme de chambres à l'horizon
enfin un très mauvais souvenir et surtout de cette Najat qui n'a vraiment rien fait pour nous être agréable dommage

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 avril 2013

très bon hotel à 20 minutes du centre à pied et à côté de la plage.personnel aimable et clientèle mélangée et pas exclusivement européenne! la supérette depanne bien, le wifi marche très bien dans les parties communes.emplacement idéal en voiture quand on veut se balader car proche des grands axes. équipement un peu juste si on veut cuisiner tous les jours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2013

Je reviens juste d'un séjour au maroc à agadir. J'ai réservé au golden beach. Déception à l' arrivée. Les appartements ne disposent que d'une seule chambre, et en plus elle est ouverte donc pas d'intimité. Les autres couchages et bien ce sont les canapés. La description indique que l' établissement dispose d'une piscine intérieure, d'un spa, sauna, hammam et bain à remous...Bien sûr c'est faux. Il y a une piscine extérieure, non chauffée mais très sympa quand même. Heureusement l'hotel est propre et bien placé mais c'est tout. De plus on m'a facturé 30euros de plus à l'arrivée. Sans motif. J'ai fais ces remarques à mon arrivée mais bon je n'ai pas eu d' explication et ils font comme si ils ne comprenaient pas. Au final le séjour m'a coûté cher car j'ai du me rendre dans des établissements privés pour aller au spa. Sinon le resto est plutôt bon et pas très cher. Je suis donc sévère sur ma note à cause de la fausse pub qu'ils font pour attirer les clients et du rapport qualité prix qui ne devient plus interessant du tout.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 septembre 2012

j ai passé un sejour agreable dans cet hotel a l arrivée a la reception un monsieur souriant s occupe de vous on aeu le choix entre 2 chambres nous etions 4 - 2 adultes et 2 enfant
chambre propre bien amenagé clim telé avec des multiples chaines TF1 jazerra sport ETC
salle de bain egalement propre bien ranger article d acceuil de qualité des serviettes qui se changent chaque jour personnels chaleureux et acceuillants mention special pour les femme de chambre bref un hotel rapport qualité prix imbattable emplacement ideale ce que je reproche c est l entrée qui etait l année derniere avec des super fontaine genre skaia avec du zellij qui marchait et c a donne une identité a l hotel actuellement devenue une poubelle pleine des migots ce qui nuise la beauté de l entrée j espere que vous aller reagir mais globalement c bien je le conseille c un hotel familial

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2012

Deception totale a larriver , personelle pas agreable du tout qui nous devise de la tete au pied, avce un bonjour hesitant , technicien non compétent pas très bosseur , lemploye de la superette laisse tomber pas de bonjour limite elle nous jete le sac dans la figure pour qu'on mette nos article .
Vu sur un chantier tous les matin le mec SOUK pelteuse , tracteur , bruit enorme impossible de dormir .
Un jour je me leve je vois 3 enorme cafard dans la salle de bain entrain de faire limite un match de football j'ai haluciner , drap sale changer quand il veulent
Maitre nageur bizarre 5 dirham pour apprendre a nager qui respecte pas les horaire limite je me suis fais jeter du bord de la pisine a 18h25 au lieu de 19 h .
Certain serveur limite il font la tronche quand il vous servent mais sorte le sourire quand on sort le pourboire .
Jai commander un tajine jai été extrement decu pour le prix limite 20 frite et 3 cuillere a soupe de sauce .
Les pijond qui viennent faire [--] sur vos balcons tous les matins bonjour lodeur .
Jouvre mon frigo je vois une enorme fourmilliere limite il fesait la queue le le .
Alors en 1 mois de vacances jai pu aller que 1 fois dans la pisine a cause de certaine personne qui reserver carrement leur transat au matin en installant leur serviette au matin et aller faire leur courses en ville .
Technicien du soir qui fesait la geule .le spa et le hamman inexistant il se trouve aloautre boute de la ville et non pas dans lhotel .
Plage superbe mais pas propre ( des megot de cigarette des bouteille , des couches , des papiers , du plastique , du chewing gum )
DECUS PLUS JAMAIS JE REMETTRAIS LES PIEDS DANS CETTE HOTEL JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT MEME SI C'EST QUALITER PRIX

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille