“Satisfait” 4 sur 5 bulles

N° 29 sur 78 Hôtels à Agadir
Rabat
“Satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Le rapport qualité prix de l'établissement est logique (bien sur avec une offre), les chambres sont correctes (à l'exception d'une mauvaise aventure avec la 107, on a trouvé des cafards dans la salle de bain, on a du donc changer de chambre et cette fois ci c'est la bonne).
L'hôtel est proche de la plage, vous pouvez vous y rendre à pieds, aussi pour la corniche et la marina (bien sur si vous êtes amateur de la marche).

Astuce pour la chambre : Eviter la 107
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Comme il y est indiqué dans son nom, c'est plus une location d'appartement de vacances qu'un hôtel à proprement dit. Le personnel est très sympathique et attentif, peut-être un peu discret pour certains mais cela nous convenait parfaitement ! Nous avons loué une chambre pour 3, suffisamment grande pour un couple et 1 enfant, avec une terrasse ou nous pouvions prendre nos repas. Salle de bain propre et bien entretenue.
La piscine est spacieuse avec beaucoup de transats et la belle plage d'Agadir est à 2 mn à pieds avec une jolie corniche ou j'ai grand plaisir à aller faire du roller ou de la marche.
Le centre touristique n'est pas très loin et si vous n'avez pas de véhicule il est très facile de ce déplacer en taxi pour un moindre coup.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, nous préférons prendre nos repas dans des lieux moins touristiques mais pour ce qui est du service hotellier rien à dire, nous y retournerons sûrement si nous retournons à Agadir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel médiocre à moyen, 2 personnes très désagréables à la réception, notre réservation faite via Booking soit disant jamais arrivée, on m'a pris de haut en pensant que mon séjour n'avait pas été payé, en résumé mon séjour pourri à cause de ces deux personnes, un type et une dame prénommée Najat ??? Vraiment pas à l'écoute. Personnel du restaurant par contre agréable et sympatique. Je ne mettrai plus les pieds au Golden Beach c'est certain, et je ne le recommande pas !!! A éviter !!!

Astuce pour la chambre : Je n'ai trouvé ni le SPA ni le Fitness .... piscine bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons passer que une seul nuit, hôtel bien placée, personnel gentil, chambre basic le strict minimum, douche de camping 1etoile français, piscine correct, nous avions payez 115e la nuit je trouve sa relativement cher pour cette hôtel!!

• Séjour du août 2013
Safi, Safi, Morocco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

nous arivons a cette hotel dapret une reservation
lacceuille et bonne meme si le retard de nous rendre lappart
mais les gents qui soccupe de la piscine et tres sympat et surtout hicham il socupe de nos enfants et faire des efforts bravo hicham jaime bien lhotel a cause de votre chaleure et aussi mon mari et mes enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet appart hôtel. L'appartement était très spacieux, bien conçu, très propre, avec une petite kitchenette peu équipée certes mais bien pratique. L'épicerie en bas peut dépanner mais est vraiment hors de prix !
Le personnel est très agréable et souriant. L'hôtel est à 3 minutes de la plage, mais un peu loin à pied du centre ville.
Globalement le rapport qualité/prix de cet hôtel est excellent et nous y reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
marrakech
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

notre réservation faite par booking soit disant jamais arrivée !!!! une personne nommée Najat tres désagréable dès notre arrivée après une attente notre réservation est trouvée dans un bureau de la rien de grave ,nous remplissons les fiches de polices ( nous sommes 3 personnes ) mais il manque le numéro d'entrée au Maroc inscrit sur le passeport de ma maman ( 83 ans) car ma maman n'avait emmenée qu'une photocopie légale de sont passeport que les problèmes commence !!!! NAJAT de plus en plus désagréable me fait comprendre que nous ne pourrons pas dormir dans cet hôtel !! sans se numéro d'entrée au Maroc , elle nous envoie dans un poste de police à 500 mètres d'ici une fois sur place on nous indique que nous ne sommes pas dans le bon poste de police , mais on nous indique que ce n'ai pas un problème car la réservation est à mon nom et moi je suis résident , nous retournons à l’hôtel ou j’explique à Najat ce que nous a dit la police mais rien à faire elle nous renvoie vers un autre commissariat beaucoup plus loin , nous finissons par y arriver la le bureau est vide ........... au bout d'un moment un monsieur nous indique que ce n'ai pas un problème pour l'hotel car la réservation est à mon nom et que je suis résident et que le seul bureau de police qui a l'ordinateur adéquate aux numéro d'entrée au Maroc est loin dans Agadir et le commissaire se rend bien compte que maman est agée et que ce n'ai pas normal de la traiter comme ça , sous ses indications nous retournons a l'hotel , re-explication avec NAJAT qui me dit que la police ne veut pas faire sont travail etc etc ,finit par téléphoner à sa direction qui nous pas de problème !!!! je demande avec sourire si nous avons une chambre vue mer et NAJAT nous répond surement pas !!!!!! arrivée dans notre chambre , pas de serviettes et pas de draps !!!! je vais les chercher le lendemain matin vers 9h30 on nous récupère toutes nos serviettes des toilettes !!!! et là plus de femme de chambres à l'horizon
enfin un très mauvais souvenir et surtout de cette Najat qui n'a vraiment rien fait pour nous être agréable dommage

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille