“Un havre de tranquillité” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Beach Appart-Hotel

Golden Beach Appart-Hotel a été ajouté à vos Favoris
Golden Beach Appart-Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Lot. No 3 Secteur C | Lot. No 3 Secteur C, Zone touristique Founty Sonaba, Agadir 80000, Maroc   |
N° 31 sur 78 Hôtels à Agadir
“Un havre de tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

a tout ceux qui cherchent le calme et la tranquillité dans une atmosphère zen c'est l'endroit idéal pour toute la famille ou en couple, le staff de l’hôtel est vraiment bien et très professionnel et très serviable

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Séjour durant le mois de septembre (juste a la fin des vacances scolaires).
Cote chambre : nous avons pris la top a savoir la suite appartement, ayant une chambre avec TV 14p, une terrasse panoramique , sejour avec écran plat 32p et kitchinette. L'ensemble de l’établissement est bien mais je pense que les proprio devraient songer a investir un peu dans la rénovation du mobilier et Electroménager qui devient un peu dépassé ( j'ai fait le tour de 3 appart avant d'opter pour la plus chère car pas satisfaite, tantot c un frigo qui marche pas,tantot c'est le mobilier qui sentait mauvais.. oui oui!) le prix était un peu exagéré en haute saison mais nous n'avions pas le choix.
A part ça, l'emplacement est super, on a une très belle vue sur la mer, aussi proche de la plage que des cafés et restos avec un peu de marche. La piscine est très cosy et même petite,quand il n'y a pas trop de monde elle est parfaite!
Le staff est sympa et chaleureux,par contre vaut mieux faire ses courses a Marjane qu'a la supérette!!en tout c'est mon avis perso..
En tout le Golden beach hotel reste a un bel établissement familial mais peut mieux faire surtout cote rénovation, et je pense qu'il faudra pas que ca tarde puisqu'il y'a un Suite-hotel flambant neuf qui ouvrira bientôt ses portes et qui est juste colle au Golden Beach, il s'agit du Ja-suite!

Astuce pour la chambre : Demander a faire faire le tour des suites car elle ne se ressemblent pas!
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel très bien situé proche de la plage, chambres spacieuses et confortables, très bon rapport qualité/prix, piscine très agréable.
L'aspect "famille" de l'ensemble de l'établissement.
deal pour 1 séjour bon marché. La cuisine permet de préparer correctement de bons repas. La piscine est agréable et calme. La plage est a 5mn a pied. Possibilité de se faire monter des repas pour le meme prix qu'au restaurant. Parking gratuit et securisé. superette en bas.

Rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Le rapport qualité prix de l'établissement est logique (bien sur avec une offre), les chambres sont correctes (à l'exception d'une mauvaise aventure avec la 107, on a trouvé des cafards dans la salle de bain, on a du donc changer de chambre et cette fois ci c'est la bonne).
L'hôtel est proche de la plage, vous pouvez vous y rendre à pieds, aussi pour la corniche et la marina (bien sur si vous êtes amateur de la marche).

Astuce pour la chambre : Eviter la 107
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Comme il y est indiqué dans son nom, c'est plus une location d'appartement de vacances qu'un hôtel à proprement dit. Le personnel est très sympathique et attentif, peut-être un peu discret pour certains mais cela nous convenait parfaitement ! Nous avons loué une chambre pour 3, suffisamment grande pour un couple et 1 enfant, avec une terrasse ou nous pouvions prendre nos repas. Salle de bain propre et bien entretenue.
La piscine est spacieuse avec beaucoup de transats et la belle plage d'Agadir est à 2 mn à pieds avec une jolie corniche ou j'ai grand plaisir à aller faire du roller ou de la marche.
Le centre touristique n'est pas très loin et si vous n'avez pas de véhicule il est très facile de ce déplacer en taxi pour un moindre coup.
Nous n'avons pas essayé le restaurant, nous préférons prendre nos repas dans des lieux moins touristiques mais pour ce qui est du service hotellier rien à dire, nous y retournerons sûrement si nous retournons à Agadir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel médiocre à moyen, 2 personnes très désagréables à la réception, notre réservation faite via Booking soit disant jamais arrivée, on m'a pris de haut en pensant que mon séjour n'avait pas été payé, en résumé mon séjour pourri à cause de ces deux personnes, un type et une dame prénommée Najat ??? Vraiment pas à l'écoute. Personnel du restaurant par contre agréable et sympatique. Je ne mettrai plus les pieds au Golden Beach c'est certain, et je ne le recommande pas !!! A éviter !!!

Astuce pour la chambre : Je n'ai trouvé ni le SPA ni le Fitness .... piscine bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agadir

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons passer que une seul nuit, hôtel bien placée, personnel gentil, chambre basic le strict minimum, douche de camping 1etoile français, piscine correct, nous avions payez 115e la nuit je trouve sa relativement cher pour cette hôtel!!

• Séjour du août 2013