“Etablissement très correct”

Golden Beach Appart-Hotel
N° 35 sur 79 Hôtels à Agadir
Avis publié : 27 mai 2014

pour un prix raisonnable un grand appartement, chambre, salon, cuisine , bonne literie,près de la plage. Juste quelques peintures à refaire dans les salles de bain!
Belle piscine! pour une halte de 4 jours avant la fin du voyage,on reviendra!

Astuce pour la chambre : Evitez le coté rue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014

Attention ! Les appartements côté rue sont très bruyants, demandez en un côté intérieur. Petit déjeuner et coffre en supplément. Tv très mauvaise image. Aucune isolation phonique.

Cependant, il est proche de la plage et moderne dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté intérieur.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Nous sommes arrivés vers 17 heures au Golden Beach Appart Hotel. La réceptionniste nous accueille et nous informe qu'elle nous avait changé d'appartement car soi-disant celui que nous avions réservé était encore occupe... L'appartement donnée était plus grande certes mais la vue donne sur l’hôtel d'en face et non pas sur la piscine comme les studios et des travaux en plus, donc beaucoup de bruit. Ils nous disent "faites comme chez vous" mais ils ( le personnel) entrent dans la chambre comme dans un moulin a vent sans attendre que nous répondions. Ils ne donnent aucune information touristique et sont peu disponibles. L'appart était propre, grande, beau. Seulement le personnel d'entretien, animation, cuisine sympathique. Réception pas très professionnel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

client de longue date ce dernier séjour n'est pas a la hauteur .ce sera effectivement le dernier dans cet établissement
les clients internet par agences sont très mal considérés du fait des tarifs pratiqués par celle ci
personne n'oblige la direction a faire appel aux sites
a la réception vos passages sont complètement ignorés pratiquement jamais bonjour et le reste
un point positif le personnel des étages . dommage pour le reste

Astuce pour la chambre : passez votre chemin!!!!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Arriver a deux heures du matin a l'hotel,on nous a proposer de visiter deux autres chambres et sans avoir besoin d'insister(la notre donnée sur un autre hotel,pas dérangeant mais bon).Donc nous n'avons pas change.Et des le lendemain matin,on nous a proposé une nouvelle chambre donnant sur un coté bien ensoleillé et mieux placé et toujours sans demander.L'hotel n' est pas trop mal place,a trois minutes a pied de la mer.Une jolie piscine dans un beau patio(pas chauffée),mais pas froide.Notre appartement d'une cinquantaine de mètre carré était plutot sympa,équipé avec de quoi cuisiner(le nécèssaire pour le petit déjeuner ou pour faire petite cuisine).Quand aux personnes qui travaillent a la réception(,contrairement a ce que j'ai pu lire),elles sont vraiment trés sympatiques et trés professinnelles et toujours a votre écoute.Une petite épicerie en bas avec tous le necessaire pour se dépanner.Quand au restaurant,il serve des menus a 85 dirham (ça ne vaut pas plus) et une petite carte avec des hamburgers correctes (attention il ne serve pas d'alcol).ONn peut y aller sans hésiter.

Astuce pour la chambre : chambre cote jardin ou cote piscine,mais attention petite structure alors vite plein.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

a tout ceux qui cherchent le calme et la tranquillité dans une atmosphère zen c'est l'endroit idéal pour toute la famille ou en couple, le staff de l’hôtel est vraiment bien et très professionnel et très serviable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013

Séjour durant le mois de septembre (juste a la fin des vacances scolaires).
Cote chambre : nous avons pris la top a savoir la suite appartement, ayant une chambre avec TV 14p, une terrasse panoramique , sejour avec écran plat 32p et kitchinette. L'ensemble de l’établissement est bien mais je pense que les proprio devraient songer a investir un peu dans la rénovation du mobilier et Electroménager qui devient un peu dépassé ( j'ai fait le tour de 3 appart avant d'opter pour la plus chère car pas satisfaite, tantot c un frigo qui marche pas,tantot c'est le mobilier qui sentait mauvais.. oui oui!) le prix était un peu exagéré en haute saison mais nous n'avions pas le choix.
A part ça, l'emplacement est super, on a une très belle vue sur la mer, aussi proche de la plage que des cafés et restos avec un peu de marche. La piscine est très cosy et même petite,quand il n'y a pas trop de monde elle est parfaite!
Le staff est sympa et chaleureux,par contre vaut mieux faire ses courses a Marjane qu'a la supérette!!en tout c'est mon avis perso..
En tout le Golden beach hotel reste a un bel établissement familial mais peut mieux faire surtout cote rénovation, et je pense qu'il faudra pas que ca tarde puisqu'il y'a un Suite-hotel flambant neuf qui ouvrira bientôt ses portes et qui est juste colle au Golden Beach, il s'agit du Ja-suite!

Astuce pour la chambre : Demander a faire faire le tour des suites car elle ne se ressemblent pas!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille