Contrôle des avis
Avis publié : 25 janvier 2018

encore un hôtel vieillissant dont on a oublié de faire l'entretien depuis des années et dont le ménage doit être fait un jour sur deux.
éclairage glauque à l'accueil et au restaurant.
50 dh le petit déjeuner, ce n'est pas donné avec un mauvais café.
pas d'eau chaude :
nous avons des difficultés à faire monter l'eau chaude jusqu'au 4ème étage a été la réponse du réceptionniste.
parking gardé devant la porte.
wifi très faible :
il y a beaucoup de monde à l'hôtel a été la réponse du même réceptionniste.
hôtel calme.
la chambre dispose d'une petite cuisine avec beau réfrigérateur.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
BOUHAJRA L, Directeur général de Golden Beach Appart-Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2018

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre avis et nous vous confirmons que nous allons prendre en considération ces remarques afin que nos services seront les meilleures.
A votre prochain séjour.
Nos salutations les meilleures

Avis publié : 20 novembre 2017

2ème séjour d'une semaine fin septembre à AGADIR. Nous retournons au Golden Beach Appart-Hotel. Celui-ci n'est pas en front de mer, mais la digue se trouve à 200 m et ce n'est pas gênant. Piscine agréable sans trop de musique forte. Quelques couples seniors français sans toutefois tomber dans un hospice.
Petit déjeuner un peu cher par rapport à d'autres endroits d'AGADIR, mais personnel accueillant.
Petite supérette juste à côté de l'hôtel. Dommage qu'elle ne vend plus de pains comme en août.
Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Les suites en façades ont vue sur mer.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Très bien le service est impeccable le personnel se met en quatre pour vous satisfaire le restaurant et bien et pas chère 5€ le petit déjeuner c’est un festin de roi entre la viennoiserie le pain traditionnelles fruits l’huile d’olives le miel les confitures l’omelette la soupe de semoule l’huile d’argan au cacahuètes et amandes griller la baguette fraîchement cuite la galette de semoule et j’en oublie le déjeuner et dîner 10€ La piscine ou le maître nageur avec tant de gentillesse ne quoi faire pour vous faire plaisir le côté pratique du concept de l’apparte hôtel ont peu cuisiner juste en bas de l’hôtel une petite supérette mais rien vous empêche de faire vos courses au souc qui sera très dépaysant de nos marchés traditionnels en France tant ce souc et immense car s’est le plus grand d’Afrique avec ses odeurs ses saveurs l’echange avec les locaux le marchandage bien évidement le folklore pour ma femme qui ne connaissait pas le maroc ça restera un de ces meilleures souvenir et elle parle déjà dis retourner pour découvrir encore plus le maroc enfin je m’arrête là car y’a tant de choses à dire et a découvrir sur le maroc mais je reviens au sujet de départ oui je recommande le golden beach

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2017

D'années en années c'est toujours un lieu paradisiaque ! Personnel aimable, service au plus près de nos besoins. ... à peine rentré la seule idée : REPARTIR
Une petite suggestion, mettre des réfrigérateur plus grandsimple pour les longs séjours

Astuce pour la chambre : Côté piscine vue magnifique et calme assuré
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2017

Je demande à changer de chambre parce que celle dans laquelle je suis avec ma famille est sale (poussiéreuse, sent le tabac froid et en prime qq mollusques rampants sur le mur) et n'offre aucune intimité. le type à la réception, en plus de contester les faits (alors qu'il n'a pas été voir pour s'en assurer) me demande combien de nuits je vais encore passer à l'hôtel pour voir si c'est justifié pour lui ou pas de déranger des femmes de chambres à nous préparer une autre chambre ... tout juste grotesque.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille