“Rapport qualité/prix parfait”

N° 31 sur 77 Hôtels à Agadir
maroc
“Rapport qualité/prix parfait”
Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel tout à fait idéal pour une séjour à Agadir. Chambres très spacieuses équipées d'une kitchenette et propreté irréprochable. La plage à 3 minutes à pieds, le centre ville peut-être un peu éloigné.
Les prix sont plus que raisonnables compte tenu de la qualité de cet établissement.
Seule ombre au tableau : le petit déjeuner frugal quoique très bon marché ( 25 Dirhams, soit à peine plus de 2 euros par personne).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 décembre 2010

l'Hôtel est grand, propre ainsi que les chambres sont spacieuses, la salle de bain est aussi propre.
Le personnel est gentil.
A part pour le ptit dej faut pas s'attendre a un buffet.
On vous apporte les ptits pains le matin, un peu de beurre et confiture, et miel, tant pis pour ceux qui aiment manger saler le matin, faut demander au personnel dans ce cas la, donc ca prend du temps et ce sera aussi compter.
Et un café par personne PAS PLUS, le 2eme jus d'orange et café en plus est compté en extra...
ce que je trouve assez radin

Donc voila, le ptit bemol revient au ptit dej, ou ils comptent leurs sous pour un café en plus

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 10 octobre 2010

Bel hôtel, situé pas loin de la plage, avec une belle piscine.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montberon
Avis écrit le 29 août 2010

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cette résidence, mais les prestations nous ont tout- à-fait satisfaits. L'accueil est sympathique, les chambres sont spacieuses et bien équipées l'établissement est bien tenu. La piscine est agréable avec une belle pataugeoire pour les enfants. La plage est à 2 mn.
Seul petit bémol : nous n'avons pas pu régler la chambre le soir de notre arrivée (la caisse avait été faite) et nous avons dû le faire lors de notre départ matinal pour l'aéroport à 5H30.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 27 février 2010

Hôtel proche de la mer et du centre. Accueil agréable. Propreté sans reproche.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
lolo61
Avis écrit le 20 octobre 2009

acceuil agréable, hotel tres propre , chambre spacieuse un peu bruyant
je vs conseil le vendome sur le bord de la plage pour son petit menu pas cher et l'ambiance, et enhara resto marocain peu honereux prendre un petit taxi rouge car c pas evident a trouver mais g jamais mangé un tajine meilleur qu'a enhara
le lampara est tres sympa aussi et leur petite pression est fraiche est bonne !!!!! hic hic
c a coté du casino
sinon pour les excursions appelez momo 06 72 63 24 57 moins cher que les club est il est trop sympa si vs le voyez faites lui un bisou de la part de laurence

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2009

sympa ce petit sejour, surtout avec les virée en quadn et les sauts en parachute

Séjour du août 2006 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Atlantic Palm Beach
N° 4 sur 77 à Agadir
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
Sofitel Agadir Royal Bay Resort
N° 8 sur 77 à Agadir

Vous connaissez Golden Beach Appart-Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Beach Appart-Hotel

Établissement : Golden Beach Appart-Hotel
Adresse: Lot. No 3 Secteur C | Lot. No 3 Secteur C, Zone touristique Founty Sonaba, Agadir 80000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 31 sur 77 Hôtels à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Golden Beach Appart-Hotel 3.5*
L’Appart hôtel Golden Beach est idéalement situé dans le nouveau quartier touristique d’Agadir, à 2 min de la plage et de tous les principaux centres d’intérêts. Golden Beach est à proximité des restaurants, des discothèques et à 10 min du centre ville. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Beach Appart-Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Beach Agadir
Hotel Golden Beach Agadir