“Excellent accueil”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Bruxelles, Belgique
“Excellent accueil”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous y sommes allez ma meilleure amie et moi la semaine du 9 décembre. L'accueil très agréable, service impeccable, nappes irréprochables, repas excellent. Rapport qualité prix rien a redire. Le patron nous accueille très gentiment et avec beaucoup de discrétion. Belle ambiance. J'adore le poisson mais cette fois-ci j'ai commandée la viande pour tester. Que ce soit les côtes d'agneau ou la pièce de bœuf cuites comme je l'ai demandée franchement cela vaut le détour. Le personnel est discret mais tout autant efficace. J'y retournerai c'est promis. Une seule chose les légumes croquants pas assez cuits a mon goût mais très varié. Et les desserts n'en parlons pas, un délice. Bravo au chef - super la navette pour retourner a l'hôtel. Nous avons passés un très bon moment. Régine

• Visité en décembre 2013

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Vitry-sur-Seine, France
“décevant”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous sommes allés mardi 12/11/13 à midi ,manger en terrasse ensoleillée mais avons été déçus par le service long. De plus le serveur ne nous a pas amené ce que l'on avait commandé. Qualité correcte mais sans plus. Ce restaurant ne nous a pas donné envie de revenir.

• Visité en novembre 2013
“Vraiment déçu. ..”
Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Une soirée en amoureux. ...ratée. table réservée à16h00. A 20 h 00 on ne se rappelle plus de nous. .prise de commande par 4 serveurs différents. Attente d environ1h00 pour être servi et en plus pas les bonnes cuissons. Viande sans goût. Crevette pili sans le pili. Sauce inexistante et la cerise sur le gâteau oubli de la boisson.A ne plus refaire pour le prix de 250 dh environ par personne grande déception pour un soit disant standing.

“Un bon restaurant”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Le repas était bon et le service très bien. L'endroit est beau et refait à neuf.

Le restaurant est un peu bruyant.

Visité en novembre 2013
“très cher”
Avis écrit le 19 novembre 2013

poisson gouteux avec décor moderne, service assez lent. Mais surtout très cher par rapport à la concurrence. Ambiance européenne pour les nostalgiques des restos un peu class, très à disatnce de l'hospitalité et de la bonne humeur marocaine.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Scala ?