“De sortie ce soir” 5 5 étoiles
Avis sur La Scala

La Scala
Classé n° 4 sur 232 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“De sortie ce soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Petite tapenade servie en même temps que la carte du menu. Premier repas avant hier excellent comme le service et ce soir au top de l'art culinaire, à recommander comme valeur sûre. Bravo à Gabriel pour son professionnalisme.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
“Un petit paradis culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un petit paradis culinaire à Agadir. Nous y avons passés 2 soirées exceptionnel en 1 semaine.
J'ai commandé lors de ma première visite un bar en croûte de sel, Exceptionnel! La serveuse vous l apporte sur un plateau, puis le nettoie devant vous, spectacle assuré.
Lors de ma seconde visite, une sole meunière, un délice. Le patron Gaby nous a accueilli chaleureusement, je recommande ce restaurant sans hésitation.
A visiter absolument.

• Visité en décembre 2013
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une Dorade en croute de sel : exceptionnelle ! Ma femme a choisi une Sole royale, elle était ravie. Désign du restaurant qui n'a rien à envier aux villes du monde entier. Service de qualité. Sourires et attentions du personnel. Raffinement marocain. Une adresse à inscrire dans nos carnets.

• Visité en janvier 2014
Marrakech
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Piège a touristes aisés et sans palais”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Calamars surgelés ! Une performance pour Agadir ..
Sole meunière ARCHI cuite
et tout cela après plus d'une heure d'attente après la commande
Vins hors de prix : 50% plus cher qu'à marrakech ou l'on mange mieux et moins cher ds les restaurants de poissons !!!

A OUBLIER sauf pour le porte monnaie ....

• Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous y sommes allez ma meilleure amie et moi la semaine du 9 décembre. L'accueil très agréable, service impeccable, nappes irréprochables, repas excellent. Rapport qualité prix rien a redire. Le patron nous accueille très gentiment et avec beaucoup de discrétion. Belle ambiance. J'adore le poisson mais cette fois-ci j'ai commandée la viande pour tester. Que ce soit les côtes d'agneau ou la pièce de bœuf cuites comme je l'ai demandée franchement cela vaut le détour. Le personnel est discret mais tout autant efficace. J'y retournerai c'est promis. Une seule chose les légumes croquants pas assez cuits a mon goût mais très varié. Et les desserts n'en parlons pas, un délice. Bravo au chef - super la navette pour retourner a l'hôtel. Nous avons passés un très bon moment. Régine

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Scala ? Partagez vos expériences !