“La seule valeur sûre d'agadir”
Avis sur La Scala

La Scala
Classé n° 13 sur 296 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

Habitant Agadir nous dînons très souvent ici avec ma femme. Agadir ne manque pourtant pas d'options pour dîner mais aucune n'offre cette consistance ! Ici on sait que le service va être un peu long mais on sait ce qu'on va manger et ça aura toujours le même goût. N'hésitez pas à demander conseil au serveur.
Pour ma part c'est toujours Carpaccio de loup, puis papillote de lotte et gambas et la meilleure tarte aux pommes du monde (à commander en début de repas) bon appétit

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Petite tapenade servie en même temps que la carte du menu. Premier repas avant hier excellent comme le service et ce soir au top de l'art culinaire, à recommander comme valeur sûre. Bravo à Gabriel pour son professionnalisme.

Avis publié : 5 janvier 2014

Un petit paradis culinaire à Agadir. Nous y avons passés 2 soirées exceptionnel en 1 semaine.
J'ai commandé lors de ma première visite un bar en croûte de sel, Exceptionnel! La serveuse vous l apporte sur un plateau, puis le nettoie devant vous, spectacle assuré.
Lors de ma seconde visite, une sole meunière, un délice. Le patron Gaby nous a accueilli chaleureusement, je recommande ce restaurant sans hésitation.
A visiter absolument.

Avis publié : 5 janvier 2014

Une Dorade en croute de sel : exceptionnelle ! Ma femme a choisi une Sole royale, elle était ravie. Désign du restaurant qui n'a rien à envier aux villes du monde entier. Service de qualité. Sourires et attentions du personnel. Raffinement marocain. Une adresse à inscrire dans nos carnets.

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Calamars surgelés ! Une performance pour Agadir ..
Sole meunière ARCHI cuite
et tout cela après plus d'une heure d'attente après la commande
Vins hors de prix : 50% plus cher qu'à marrakech ou l'on mange mieux et moins cher ds les restaurants de poissons !!!

A OUBLIER sauf pour le porte monnaie ....

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Scala ?