“Super”

Classé n° 7 sur 266 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
“Super”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Super sympa on parle français et l'ambiance est très agréable , très agréable et juste en face d'un nouvel hôtel et pas loin du casino

• Visité en juin 2013

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Agadir, Maroc
“La seule valeur sûre d'agadir”
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Habitant Agadir nous dînons très souvent ici avec ma femme. Agadir ne manque pourtant pas d'options pour dîner mais aucune n'offre cette consistance ! Ici on sait que le service va être un peu long mais on sait ce qu'on va manger et ça aura toujours le même goût. N'hésitez pas à demander conseil au serveur.
Pour ma part c'est toujours Carpaccio de loup, puis papillote de lotte et gambas et la meilleure tarte aux pommes du monde (à commander en début de repas) bon appétit

“De sortie ce soir”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Petite tapenade servie en même temps que la carte du menu. Premier repas avant hier excellent comme le service et ce soir au top de l'art culinaire, à recommander comme valeur sûre. Bravo à Gabriel pour son professionnalisme.

“Un petit paradis culinaire”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Un petit paradis culinaire à Agadir. Nous y avons passés 2 soirées exceptionnel en 1 semaine.
J'ai commandé lors de ma première visite un bar en croûte de sel, Exceptionnel! La serveuse vous l apporte sur un plateau, puis le nettoie devant vous, spectacle assuré.
Lors de ma seconde visite, une sole meunière, un délice. Le patron Gaby nous a accueilli chaleureusement, je recommande ce restaurant sans hésitation.
A visiter absolument.

• Visité en décembre 2013
“A recommander”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Une Dorade en croute de sel : exceptionnelle ! Ma femme a choisi une Sole royale, elle était ravie. Désign du restaurant qui n'a rien à envier aux villes du monde entier. Service de qualité. Sourires et attentions du personnel. Raffinement marocain. Une adresse à inscrire dans nos carnets.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Scala ?