“ont s attendaient a mieux”
Avis sur La Scala

La Scala
Classé n° 15 sur 293 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Avis publié : 12 juillet 2014

Bon acceuil bon service bon cadre c est pas la premiere fois que nous allons dans ce restaurant sauf que au niveau cuisine c est de moins en moins qualitatif, tres decu par l assiette et on parle pas du temps d attente si le restaurant était plein on comprendrait mais ce n était pas le cas.

Avis publié : 1 juillet 2014

La scala est un très bon restaurant. La cuisine est excellente que ce soit le poisson ou la viande. Terrasse très agréable.

Avis publié : 30 juin 2014

resto qui tiens bien son nom,on en a en france
le prix est élevé mais sa vaut le coup d'y aller,repas et accueil génial,c'est le resto ou j'ai le mieux manger,meme si vous y mettez un billet sa vaut le detour,vivement conseiller pour couple

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Le choix et la qualité des produits nous a fait revenir 2 soirs successifs. Tout était bon, l'accueil est chaleureux, hors d'œuvre avec radis et tapenade d'olive, en entrée et plat nous avons pris du poissions, un régal.
Le prix est raisonnable, 30€ pour entrée plat dessert boisson.
Je recommande fortement ce restaurant a tous ceux qui passent par Agadir

Avis publié : 11 juin 2014

Bonjour à tous..

La Scala est un des bons restaurants d'Agadir .. une très bonne qualité de repas .. de services.. propre ..ont peux y dîner tardivement.. ce qui est asse rare de nos jours ..

MERCI

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Scala ?