“Pour manger du bon poisson”
Avis sur La Scala

La Scala
Classé n° 8 sur 280 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Avis publié : 3 août 2014

Bonne nourriture mais le service était extrêmement lent. Heureusement ils se sont rattrapés avec une surprise à la fin.
Je recommande le gratin de crevette en entrée.

Avis publié : 27 juillet 2014

Une réputation un peu surfaite, certes la terrasse est très agréable mais la cuisine est bien moyenne par rapport à d'autres établissements pratiquant les mêmes prix. La carte des suggestions est très chère. Il faut réclamer la cartes des vins marocains on vous présente uniquement la carte des vins Français (chers évidemment) Soirée agréable

Avis publié : 25 juillet 2014

Bien situé. Belle table, bon service et très bonne carte de poissons.Habitués des week end a Agadir, nous avons l'habitude de manger dans cet établissement. Nous ne sommes jamais décus.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Un très bon restaurant.
Pas de fausse note. Poisson excellent.
Les enfants ont bien mangé ( poisson ou poulet) glace énorme. Prix européen

Avis publié : 12 juillet 2014

Bon acceuil bon service bon cadre c est pas la premiere fois que nous allons dans ce restaurant sauf que au niveau cuisine c est de moins en moins qualitatif, tres decu par l assiette et on parle pas du temps d attente si le restaurant était plein on comprendrait mais ce n était pas le cas.

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Scala ?