“Excellent” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Scala

La Scala
Classé n° 8 sur 258 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Un e cuisine raffinée, des viandes et des poissons de qualite. Un joli cadre et un service impeccable. Restaurant a la hauteur de sa réputation. Des prix tout a fait correcte. A faire absolument.

Visité en août 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Nouakchott, Mauritanie
“la classe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

un très bon restaurant, aussi bien pour amoureux, amis ou groupes, avec plus de 20 couverts nous étions à l'aise malgré que le service bien que correct étant plus ou moins lent vu le nombre de personnes, je conseille vivement de faire un tour

• Visité en mai 2014
aix en provence
“Bon resto mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous connaissons cet établissement depuis 2005, nous y dînons à chacun de nos séjour.
Le restaurant a été rénové en été 2013, nous y sommes allés en avril de cette année .
Et là, hormis la beauté des lieux, il manque la chaleur à laquelle on été habitués , ambiance tendue, un service un peu lent et manquant de professionnalisme.
Peut être que les rouages et le changement du personnel en est-il la cause.
La carte quand a elle n'a pas changée et là aussi c'est surprenant, tous ces changements pour voir la même carte, bof!
Donc un peu déçus , avons pu découvrir d'autres restaurants nouveaux, qui on rien à envier à cette adresse car La Scala est Le restaurant d'Agadir malgré tout.

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour manger du bon poisson”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Bonne nourriture mais le service était extrêmement lent. Heureusement ils se sont rattrapés avec une surprise à la fin.
Je recommande le gratin de crevette en entrée.

Visité en juillet 2014
Vienne
“BELLE TERRASSE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Une réputation un peu surfaite, certes la terrasse est très agréable mais la cuisine est bien moyenne par rapport à d'autres établissements pratiquant les mêmes prix. La carte des suggestions est très chère. Il faut réclamer la cartes des vins marocains on vous présente uniquement la carte des vins Français (chers évidemment) Soirée agréable

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Scala ?