“Au tip”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
sbriza
“Au tip”
Avis écrit le 17 avril 2018 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Je conseille vraiment ce superbe endroit
Nous avons loué une villa avec Piscine et c’est vraiment super
On est au calme avec une piscine pour nous et la grande piscine de la résidence pour des longueurs
Tout cela au milieu des orangers
A 35 on d’agadir et 30 de Taroudannt
Bref je recommande vivement

Inspirati...
“excellentes vacances !”
Avis écrit le 29 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Super accueil, le domaine est trés complet, nous avons d'excellents moment. Merci à Luc pour son acceuil ;-) . nous avons déjà orévu de revenir !

VINCEPAT2...
Saint-Marcel, France
“Un village de rêve au milieu de nulle part”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une semaine pour fêter un anniversaire. Nous y avons loué une dizaine de villa plus ou moins grande avec et sans piscine. On s'est retrouvé à une soixantaine de personnes avec des enfants dans ce cadre de rêve très sur avec une magnifique piscine. Un restaurant à l'intérieur permet de déguster de délicieux mets et des vins locaux de qualité. Endroit à recommander !

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer