“anniversaire inoubliable”

Restaurant Daffy
Classé n° 12 sur 282 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 22 juillet 2012

Pour fêter mon anniversaire, le 19 Juillet, nous voulions manger un couscous , un vrai. Alors là, pas déçu!!
Chez Daffy, tout y était. L'accueil tout d'abord, fût très convivial et aimable. Qd nous avons dit que nous étions là pour mon anniv, le Monsieur présent ce soir là s'est mis en 4 pour que cette soirée reste en mémoire. Le couscous royal était généreux et préparé avec soin par des cuisinières très professionnelles. Ce couscous était excellent. Pas moyen de tout finir tant c'était généreux. Le thé et les petits gateaux marocains sont venus parfaire ce repas. Nous avons été reçu comme des amis. Chez Daffy reflète bien l'acceuil des marocains. Pour nous, le feux d'artifice était ds ce restau ce soir là.

Avis publié : 6 juin 2012

Sur les conseils des notations de Tripadvisors, nous nous sommes rendus au Restaurant Daffy.
L'adresse est 2 rue des Orangers et non des Oranges.
Il y a environ 20 places en terrasse et 20 places en salle.
La rue comporte de chaque côté des orangers.
La carte est simple : Tajine, brochettes, salades d'entrées, soupes et poissons.
La cuisine est traditionnelle, 3 femmes sont derrière les fourneaux.

L'accueil est convivial.
Les prix vont de 20 à 50 dirhams pour les plats.
Ne pas y aller pour le cadre. C'est propre mais simple, pas typique.

Nous recommandons cette adresse pour sortir des sentiers battus touristiques et manger simple, pas cher et sain.

Avis publié : 25 mai 2012

ce restaurant relativement typique peu cher en effet, mais le tajine n'était pas exceptionnel loin de là...néanmoins accueil plutôt sympa du patron. je dirais que celà ne restera pas dans les mémoires.......nous avons aimé néanmoins la discussion et l'ambiance décontractée
Difficile de manger de bons tajines à Agadir on dirait...

Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons mangé chez daffy 4 fois pendant notre séjour à Agadir... très bonne cuisine marocaine, le serveur est aux petits soins et de bon conseil. On est reçu comme des amis, tajines, couscous, brochettes et de très bon desserts, rapport qualité prix excellent. On y retournera sans hésitation. je recommande cette adresse aux saveurs du Maroc.

Avis publié : 16 mai 2012

petit restaurant typique, avec d'excellentes tajines, accueil et service très bien, possibilité de manger en terrasse, très bon cocktail de jus de fruit frais, salade d'orange délicieuse, restaurant propre, ambiance marocaine très agréable, produits frais et très bien cuisinés, on y sent toutes les saveurs du maroc

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Daffy ont aussi consulté

Tamraght, Agadir

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Daffy ?