“bon tajine”
Avis sur Restaurant Daffy

Restaurant Daffy
Classé n° 11 sur 287 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 mai 2013

joli cadre pour se restaurant Marocain où le patron nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse. Nous y sommes allés 2 fois dans la semaine. Les tajines sont très bon. un régal. Vivement le prochain séjour pour goûter le reste de la carte!

199203 avis sur 510

Avis publié : 7 mai 2013

Accueil chaleureux et plats délicieux!! Petit restaurant près de la Mosquée Loubnan à ne pas rater...

Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons dîner à 6 personnes dans ce restaurant. Tout nos plats étais sans saveurs. L'accueil très froid. Certes les prix ne sont pas excessif mais je préfère payer un peut plus cher et bien. Pour encore moi cher vous pouvez manger de délicieux tagines dans des petits restos dans le quartier enahda. Je ne comprend pas du tout les avis précédant

Avis publié : 31 mars 2013

Nous résidons à Agadir et nous ne nous lassons pas de ce restaurant traditionnel...Très bonne cuisine,personnel très sympa,propreté irréprochable,excellent rapport qualité prix...bref,on ne s'en lasse pas...depuis quelques années deja.

Avis publié : 13 mars 2013

que dire ...hormis excellent ! au niveau accueil des repas de la qualité et de la quantité et du prix!!!
nous étions au maroc du 5 au 12 mars 2013 nou en avons du restaurant daffy notre seconde maison pour les déjeuners et les dîners.
Moustapha Omar et les cuisinières vous conseillent
effectivement ce petit restaurant ne paie pas de mine au niveau de la deco mais tout cela est rattrappé par leurs délicieux mets marocains.
il est clair que nous y retournerons bravo à daffy restaurant
ps les chauffeurs de taxi ne connaissent pas la rue des oranges donc demander de vous rendre à la mosquéee loubnen ou au centre du paiement de l'eau c 'est à côté

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Daffy ont aussi consulté

Tamraght, Agadir

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Daffy ?