“Excellent”

Restaurant Daffy
Classé n° 11 sur 287 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Avis publié : 18 juillet 2013

Endroit excentré mais ça vaut le détour. Il y avait des glaçons la cuisine est bonne.
C'est le seul endroit où on a pu manger du poulpe :) .
agréable.
Je recommande

194198 avis sur 511

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous sommes allé dîner 2 fois dans ce restaurant tant l'accueil fut chaleureux , ici tout est fait pour que le client soit à l'aise et ne manque de rien ! la nourriture est correcte et à un prix peu onéreux quoique le tajine aux pruneaux mangé le second soir fut très goûteux.
Je tiens à préciser qu'il est assez rare de trouver à Agadir du tajine sucré salé dans les restos populaires ici ils en proposent et c'est tant mieux ! j'aurais du aussi goûter leur pastilla ! mais impossible de tout prendre.
Si la note bien existait je l'aurais mise ! car très bien c'est un peu trop quand même et moyen trop sévère alors je maintiens le tbien car j'estime que ce restaurant mérite vraiment le détour.

Avis publié : 24 juin 2013

Très bien
excellent rapport qualité prix, propre, frais; 5,8 euro le menu du jour, env 5, 6 euro le couscous ou la tajine
bons échanges avec les proprio

Avis publié : 24 juin 2013

Un resto sympa et des plats typiques, frais et copieux. Le cadre n'a rien de bien exceptionnel, mais c'est comme cela dans tout Agadir. Le service est tranquille et efficace. La note reste très correcte. Bref, une adresse à conserver.

Avis publié : 10 juin 2013

1ere restaurant où (en tant que femme voyageant seule) on ne m'a pas regardée de travers, ignorée ou arnaquée (du moins tenté).
Ouvert tard le soir. Les prix sont plus corrects que ceux sur la croisette. Ils proposent un menu pas trop cher entrée plat dessert.
J'ai pris la première fois un tajine kefta succulent délicieux, j'en aurait pris un 2eme si j'avais les finances. La deuxième j'ai pris un coucous et j'ai été très décue. La viande était très nervurée au final pas grand chose à manger et je trouve que le couscous manquait de saveurs, d'épices...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Daffy ont aussi consulté

Tamraght, Agadir

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Daffy ?