“Super restaurant!!”
Avis sur Restaurant Daffy

Restaurant Daffy
Classé n° 11 sur 287 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 août 2013

Nous avons passé un agréable moment au restaurant Daffy! Je le conseille vivement, le couscous est délicieux et tout est plus qu'abordable. Le sourire du personnel est au rendez-vous, c'est pour moi le restaurant d'Agadir ou il faut absolument s'arrêter manger!!!

191195 avis sur 508

Avis publié : 26 juillet 2013

Après avoir essayé la plupart des restaurants du bord de mer de Agadir, nous avons tenté Daffy qui nous avait été recommandé par un Gadiri. Il est situé près du marché central.

Bon accueil, bonne cuisine traditionnelle, de vrais épices, bonnes saveurs, bonne quantité, peu d'attente...et l'addition la moins onéreuse de nos vacances.

Avis publié : 18 juillet 2013

Endroit excentré mais ça vaut le détour. Il y avait des glaçons la cuisine est bonne.
C'est le seul endroit où on a pu manger du poulpe :) .
agréable.
Je recommande

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous sommes allé dîner 2 fois dans ce restaurant tant l'accueil fut chaleureux , ici tout est fait pour que le client soit à l'aise et ne manque de rien ! la nourriture est correcte et à un prix peu onéreux quoique le tajine aux pruneaux mangé le second soir fut très goûteux.
Je tiens à préciser qu'il est assez rare de trouver à Agadir du tajine sucré salé dans les restos populaires ici ils en proposent et c'est tant mieux ! j'aurais du aussi goûter leur pastilla ! mais impossible de tout prendre.
Si la note bien existait je l'aurais mise ! car très bien c'est un peu trop quand même et moyen trop sévère alors je maintiens le tbien car j'estime que ce restaurant mérite vraiment le détour.

Avis publié : 24 juin 2013

Très bien
excellent rapport qualité prix, propre, frais; 5,8 euro le menu du jour, env 5, 6 euro le couscous ou la tajine
bons échanges avec les proprio

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Daffy ont aussi consulté

Tamraght, Agadir

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Daffy ?