“Très bon restaurant”
Avis sur Restaurant Daffy

Restaurant Daffy
Classé n° 11 sur 272 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
COUDOUX
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Bonne cuisine et un accueil des plus agréable. Le prix des menus proposés est très abordables et surtout copieux.

Visité en août 2013

• Arabe en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très mauvaise adresse, à éviter à tout prix”
Avis écrit le 25 août 2013

Le Daffy, restaurant situé rue des Orangers, est plutôt une CANTINE, située dans un lieu bruyant, terrasse sur rue......, le cadre rudimentaire, triste, propreté douteuse, sièges inconfortables, vue sur les voitures. Il n'y a pas de licence d'alcool, l'apérot c'est à l'eau,, merci!!!, j"ai mangé une tagine kefta, la viande rance, le tout en petite quantité, heureusement!!!....et 2h à la suite du diner, vomissement et diarhée durant 3 jours, après une dizaine de séjour au Maroc, je n ai jamais été aussi malade, à éviter à tout pris si on ne veut pas gâcher son séjour.

Visité en mai 2013
Ploemeur, France
“un charmant restaurant traditionnel”
Avis écrit le 11 août 2013

pour les petits budgets et pour ceux qui souhaitent manger marocain,un petit restaurant familial ou vous pourrez deguster des tajines pour 48 dh et un menu complet pour 58dh.
Le patron est tres accueillant et comme le vrais berberes,sait preparer un delicieux thé à la menthe.A cote de la mosquée Loubnan.

Merlevenez, Bretagne, France
“quel plaisir”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous y sommes revenu afin de manger le couscous pour mon anniv. Quel plaisir. L'accueil toujours aussi parfais et le repas impeccable. Déjà réservé, par paroles, pour l'année prochaine.

Rennes, Bretagne, France
“Super restaurant!!”
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé un agréable moment au restaurant Daffy! Je le conseille vivement, le couscous est délicieux et tout est plus qu'abordable. Le sourire du personnel est au rendez-vous, c'est pour moi le restaurant d'Agadir ou il faut absolument s'arrêter manger!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Daffy ont aussi consulté

Tamraght, Agadir

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Daffy ?