“Pas Cher et Symphat” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Daffy

Restaurant Daffy
Classé n° 15 sur 232 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
normandie
“Pas Cher et Symphat”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Restaurant simple avec terrasse ombragée : le service est agréable et on comprend le français en ce lieu( ce qui peut faciliter). Nous y sommes allés 2 fois le midi : exemple de prix un menu 580dh a peu prés 5 euros : salade marocaine (crudités) ou harira(soupe) 2 brochettes 1 boeuf et 1 dinde avec frite nous avons demandé de changer en salade tomates. dessert oranges cannelle mais un large chois car ; mousse au chocolat, glace, crepes et même brochette de fruits au chocolat( ce qui est rare les desserts variés dans ce type de restau) cela dit pour moi ayant pris un couscous vegetarien 380 dh donc 3.5 euros je n'ai m^ùe pas pu manger de dessert tellement c'était copieux. 1 bld d'eau gazeuze 6dh le tt pour 106.dh voir 10 euros. En tout ça nous avons mangé à 15h et nous pourrions lors d'un autre voyage y retourner. Je recommande tout à fait ce restaurant.

• Visité en septembre 2013

• En arabe d'abord
COUDOUX
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Bonne cuisine et un accueil des plus agréable. Le prix des menus proposés est très abordables et surtout copieux.

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très mauvaise adresse, à éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le Daffy, restaurant situé rue des Orangers, est plutôt une CANTINE, située dans un lieu bruyant, terrasse sur rue......, le cadre rudimentaire, triste, propreté douteuse, sièges inconfortables, vue sur les voitures. Il n'y a pas de licence d'alcool, l'apérot c'est à l'eau,, merci!!!, j"ai mangé une tagine kefta, la viande rance, le tout en petite quantité, heureusement!!!....et 2h à la suite du diner, vomissement et diarhée durant 3 jours, après une dizaine de séjour au Maroc, je n ai jamais été aussi malade, à éviter à tout pris si on ne veut pas gâcher son séjour.

Visité en mai 2013
Ploemeur, France
“un charmant restaurant traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

pour les petits budgets et pour ceux qui souhaitent manger marocain,un petit restaurant familial ou vous pourrez deguster des tajines pour 48 dh et un menu complet pour 58dh.
Le patron est tres accueillant et comme le vrais berberes,sait preparer un delicieux thé à la menthe.A cote de la mosquée Loubnan.

• Visité en juillet 2013
Merlevenez, Bretagne, France
“quel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous y sommes revenu afin de manger le couscous pour mon anniv. Quel plaisir. L'accueil toujours aussi parfais et le repas impeccable. Déjà réservé, par paroles, pour l'année prochaine.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Daffy ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Daffy ? Partagez vos expériences !