“Excellent rapport qualité/prix”
Avis sur Restaurant Daffy

Restaurant Daffy
Classé n° 14 sur 265 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Chamonix, France
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bon restaurant, avec des plats locaux peu chers; l'accueil est très agréable et courtois, très bonne adresse qui ne paie pas de mine : à tester!

• Visité en octobre 2013

• Arabe en 1er
“Sympa, simple mais bon.”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Osez sortir du bord de mer et parcourez les quartiers. Vrai cuisine marocaine, pas cher et bon avec l'accueil en plus. C'est la bonne adresse :rue des orangers près de la mosquee

• Visité en septembre 2013
Tours, France
“Très bien”
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Personnel très sympa, bon accueil et choix important à la carte plus la formule du jour. La sole grillée était délicieuse.
Très bon rapport qualité prix.

Visité en septembre 2013
normandie
“Pas Cher et Symphat”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Restaurant simple avec terrasse ombragée : le service est agréable et on comprend le français en ce lieu( ce qui peut faciliter). Nous y sommes allés 2 fois le midi : exemple de prix un menu 580dh a peu prés 5 euros : salade marocaine (crudités) ou harira(soupe) 2 brochettes 1 boeuf et 1 dinde avec frite nous avons demandé de changer en salade tomates. dessert oranges cannelle mais un large chois car ; mousse au chocolat, glace, crepes et même brochette de fruits au chocolat( ce qui est rare les desserts variés dans ce type de restau) cela dit pour moi ayant pris un couscous vegetarien 380 dh donc 3.5 euros je n'ai m^ùe pas pu manger de dessert tellement c'était copieux. 1 bld d'eau gazeuze 6dh le tt pour 106.dh voir 10 euros. En tout ça nous avons mangé à 15h et nous pourrions lors d'un autre voyage y retourner. Je recommande tout à fait ce restaurant.

• Visité en septembre 2013
COUDOUX
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Bonne cuisine et un accueil des plus agréable. Le prix des menus proposés est très abordables et surtout copieux.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Daffy ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Daffy ?