“Bon plan”

Restaurant Daffy
Classé n° 12 sur 280 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

A midi, proche de l'hôtel mais pas attrape-touriste. Nous avons testé le couscous maison. Goûtu et sympa. Prix doux.

Avis publié : 5 août 2014

Bravo bon petit restaurant typique avec couscous copieux et très bon. Le responsable est charmant très accueillant. Nous y retournerons.

Avis publié : 8 juin 2014

Je fréquente le Maroc depuis de nombreuses années, et j' ai trouvé ce restaurant très convenable. Les plat sortent de l' ordinaire, tajine de rognons blancs ( pour les connaisseurs !, tajine de poulpe...de très bonne qualité. N'en déplaise aux éternels mécontents, pour 6 ou 7 euros le plat il ne faut pas s' attendre à avoir 200 grammes de viande ou poissons dans l' assiette. J' ai beaucoup aimé, j' ai bien discuté avec le patron que j' ai trouvé plutôt sympa, et l' addition est très raisonnable. Un seul bémol, les assiettes de type restaurant chinois, ne sont pas raccord avec le restaurant.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons adoré ce resto avec des mets typique, loin des restos européens du bord de mer. Un service impeccable et agréable.
Bon appétit !

Avis publié : 27 mai 2014

Notre cantine de prédilection à AGADIR,le patron est adorable,et un grand bravo aux cuisinières qui s'activent sans relache aux fourneaux.
Les plats sont délicieux et l'addition est douce,nous y retournons à chaque séjour.

Véronique et Jean-Luc PASCAL

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Daffy ont aussi consulté

Tamraght, Agadir

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Daffy ?