“Même cadre même carte malheureusement pas la même cuisine”
Avis sur Yacht Club

Yacht Club
Classé n° 125 sur 266 Restaurants à Agadir
Options : Réservations
Options : Réservations
Cannes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Même cadre même carte malheureusement pas la même cuisine”
Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai fréquenté cet établissement depuis de nombreuses années avec un excellent souvenir. A mon dernier passage j'ai décidé d'y retourner. Quelle déception, si le cadre à été refait, la carte est restée exactement la même, quand au contenu des assiettes je n'en parle même pas. A oublier vite fait. De plus contrairement à ce que propose la carte pas d'alcool servi. Le jour de mon passage dans la salle avec nous 6 clients???. Pas de possibilité de les joindre au téléphone. Seule consolation les fraises du dessert parfaites.

• Visité en mai 2013

asnières sur seine
“Pour déjeuner en terrasse, face à la mer et protégé du vent”
Avis écrit le 18 février 2013

Déjeuner en terrasse, face à la mer, protégé du vent par des parois de verre. Le top !
Les prix sont globalement ceux de Paris (20€ le poisson). Service impeccable.
Accès WIFI très perfomant. On peut déjeuner en envoyant en direct ses photos à ses amis pour les faire baver ;-))

• Visité en janvier 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Un petit kif ...”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Difficile de les joindre au tel...faut découvrir l endroit.Le port de pêche devant les yeux, des sardines,du poisson frais et pas cher...très typique ...

Visité en janvier 2013
Agadir, Maroc
“Le seul restaurant que je note 5/5 a agadir.”
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Nous y sommes allés pour dejeuner. La terrasse est fantastique avec une vue imprenable sur la plage. Le service est attentionné et professionnel. La cuisine et savoureuse, fraiche et bien présentée. J'ai aimé tout ce que j'ai goûté. Surtout les aiguillettes de St Pierre avec tomates et aubergines. La creme brûlée (au salamandre ce jour la) etait divine. Un brunch est servi le dimanche, rien d extraordinaire au brunch parcontre

France
“excellent resto de poissons”
Avis écrit le 16 août 2012

Plusieurs passages dans ce restaurant et jamais de déception; le poisson y est très frais, très bon; vous pouvez y aller en toute confiance; l'accueil est sympathique, l'ambiance discrète et calme. Tout est très bon, mais si vous voulez régaler vos papilles, demander le plateau royal. Ce n'est pas le meilleur marché des restos mais la qualité, la propreté et la fraîcheur sont irréprochables; de plus, détail non négligeable, ils servent du bon vin !
Pour trouver ce resto,il faut aller au Port d'Agadir, passage obligé par la douane et au poste, demandez, ils vous indiqueront.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Yacht Club ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Yacht Club ?