“yacht club” 5 sur 5 bulles
Avis sur Yacht Club

Yacht Club
Classé n° 126 sur 254 Restaurants à Agadir
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“yacht club”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

le restaurant 33yacht adress, ça m'a marqué, un très souvenir, j'ai dîné pas mal de fois l'accueil est chaleureux, les plats servis sont tres chouette, l'emplacement au bord de la mer est génial , les prix sont convenable rien a dire

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“Mauvais choix sur un gastro de pacotille”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un chef en cuisine qui confond la rouille avec de la mayonnaise, qui sert du poisson sur des assiettes froides, du pain et un carré de beurre emballé en guise d'amuse-bouche, le tout repris sur une note au prix des gastros lyonnais (X2 par rapport aux prix d'Agadir).
A éviter absolument ce restaurant qui n'est qu'un simple placement d'argent de chefs lyonnais qui ne suivent pas leurs affaires.

• Visité en juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cannes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Même cadre même carte malheureusement pas la même cuisine”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai fréquenté cet établissement depuis de nombreuses années avec un excellent souvenir. A mon dernier passage j'ai décidé d'y retourner. Quelle déception, si le cadre à été refait, la carte est restée exactement la même, quand au contenu des assiettes je n'en parle même pas. A oublier vite fait. De plus contrairement à ce que propose la carte pas d'alcool servi. Le jour de mon passage dans la salle avec nous 6 clients???. Pas de possibilité de les joindre au téléphone. Seule consolation les fraises du dessert parfaites.

• Visité en mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
asnières sur seine
“Pour déjeuner en terrasse, face à la mer et protégé du vent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Déjeuner en terrasse, face à la mer, protégé du vent par des parois de verre. Le top !
Les prix sont globalement ceux de Paris (20€ le poisson). Service impeccable.
Accès WIFI très perfomant. On peut déjeuner en envoyant en direct ses photos à ses amis pour les faire baver ;-))

• Visité en janvier 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Un petit kif ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Difficile de les joindre au tel...faut découvrir l endroit.Le port de pêche devant les yeux, des sardines,du poisson frais et pas cher...très typique ...

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Yacht Club ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Yacht Club ?