“BON BON BON”

Classé n° 141 sur 280 Restaurants à Agadir
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 septembre 2013

1 minutes a pied et on y est, c'est un tres bon restaurant, le buffet était excellent, les serveurs sont sympa, la vue sur mere au 1er etage est splendide

Avis publié : 29 juillet 2013

le restaurant 33yacht adress, ça m'a marqué, un très souvenir, j'ai dîné pas mal de fois l'accueil est chaleureux, les plats servis sont tres chouette, l'emplacement au bord de la mer est génial , les prix sont convenable rien a dire

Avis publié : 7 juillet 2013

Un chef en cuisine qui confond la rouille avec de la mayonnaise, qui sert du poisson sur des assiettes froides, du pain et un carré de beurre emballé en guise d'amuse-bouche, le tout repris sur une note au prix des gastros lyonnais (X2 par rapport aux prix d'Agadir).
A éviter absolument ce restaurant qui n'est qu'un simple placement d'argent de chefs lyonnais qui ne suivent pas leurs affaires.

Avis publié : 12 mai 2013

J'ai fréquenté cet établissement depuis de nombreuses années avec un excellent souvenir. A mon dernier passage j'ai décidé d'y retourner. Quelle déception, si le cadre à été refait, la carte est restée exactement la même, quand au contenu des assiettes je n'en parle même pas. A oublier vite fait. De plus contrairement à ce que propose la carte pas d'alcool servi. Le jour de mon passage dans la salle avec nous 6 clients???. Pas de possibilité de les joindre au téléphone. Seule consolation les fraises du dessert parfaites.

Avis publié : 18 février 2013

Déjeuner en terrasse, face à la mer, protégé du vent par des parois de verre. Le top !
Les prix sont globalement ceux de Paris (20€ le poisson). Service impeccable.
Accès WIFI très perfomant. On peut déjeuner en envoyant en direct ses photos à ses amis pour les faire baver ;-))

Les voyageurs ayant consulté Yacht Club ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Yacht Club ?