“Look”

Classé n° 119 sur 285 Restaurants à Agadir
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Un endroit calme et agréable pour apprécier la mer .La nature .le soleil .les vagues tout ça peut vous donner l'envie d'être seul pour bien réfléchir et goûté le sucre de votre vie

Avis publié : 13 juin 2014

bonjour,

Joli restau de plage .. avec vue imprenable sur la mer .. la plage .. tout pour plaire ..
jolie carte ..
merci

DD

Avis publié : 30 avril 2014

Belle situation attrayante mais pas un seul client(cela aurait du nous alerter)
nourriture lamentable,immangeable...J'ai demandé au maitre d'hôtel de m'assurer,avant de choisir ce plat,que la sole était fraiche et non congelée;promesses de sa part avec une très grande assurance qu'il ne servait que du poisson frais.Est arrivée une "bouillasse infecte",il n'y a pas d'autre mot !J'ai été prise de nausées ...et j'ai laissé bien sur le plat.J'ai expliqué au maitre d'hôtel que ce plat n'était pas correct mais aucune réaction de sa part.
Surtout passez votre chemin,ce type de restauration est une honte pour le Maroc

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Nous y avons brunché en famille et ce fut parfait. Bord de plage, pres de la marina , a l'abrit du vent mais installé dans de profonds canapés. Buffet copieux et divers. Huitres, barbecue de grillades et poissons.Effort a faire sur les dessert.

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

lsite exceptionnel, carte peu variee mais bonne, l'accueil est moyen, mais déguster un plat sur la terrasse de ce restaurant vous fera oublier tout le reste, avec une vue surplombant toute la baie d'agadir

Les voyageurs ayant consulté Yacht Club ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Yacht Club ?