“Toujours un bon moment”

Classé n° 64 sur 293 Restaurants à Agadir
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 mars 2013

Cela faisait quelques années que nous ne sommes plus retourner dans ce restaurant et nous y sommes retourné la semaine dernière. La qualité des pizzas restent très bonne, les ingrédients frais surtout la marinara avec supplément de crevettes. L'établissement est toujours bondé. Les serveurs sont toujours attentifs et à l'écoute. Seul bémol, le restaurant ne sert pas d'alcool. Une bonne pizza accompagné d'un verre de chianti!! Nous continuerons à être fidèles à la Siciliana.

Avis publié : 5 novembre 2012

j'ai aimé les pizzas, les spaguettis et les salades! rien a dire excellent coin ! a visiter absolument lors de votre passage a agadir

Avis publié : 26 septembre 2012 par mobile

On m'a conseillé de prendre une pizza chez eux puisque c'est les pizzas italiennes que je préfère je me suis rendu pour déjeuner avec mon mari car elle est juste à côté de l'hôtel kamal où nous avions passé notre séjour, les pizzas étaient bien garnies trop même mais sans goût et le prix des pizzas reste trop cher par apport à ce qui est proposé, le prix d'une pizza (hors margaritta) varie entre 55 dh et 85dh vaudrait mieux aller au luigi si vous aimez le goût italien,

Avis publié : 2 août 2012

Voilà plusieurs visites et toujours aussi satisfaits des repas, mais également du personnel très aimable. Dommage que le restaurant soit un peu petit et que le dimanche midi, il est souvent plein à craquer. Conclusion, on y va vers 14h30 voire 15 h et on obtient rapidement une place.

Avis publié : 1 avril 2012

Terrasse ensoleillée, salle non fumeur, ce qui est rare au Maroc, pas d'alcool et wifi gratuit. Accueil charmant ce qui est également rare au Maroc, produits frais, portions généreuses, et il y a du NESPRESSO ! clientèle calme familiale; ma femme adore la pizza rustiqua et moi la salade du chef.
quand nous passons par Agadir, nous nous arrêtons à la Siciliana depuis des années, nous n' avons jamais été déçus; pourvu que ça dure !

Les voyageurs ayant consulté La Siciliana ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Siciliana ?