“Excellent” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Siciliana

La Siciliana
Classé n° 70 sur 258 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Agadir
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Très bon restaurant bonne qualité des produits et bon prix ,les pizzas sont excellentes aussi et vous pouvez vous faire livrer à domicile .Le personnel est très accueillant et a votre écouté enfin moi je suis pleinement satisfaite.Si vous passez a Agadir ne manquez pas de vous arrêter installez vous soit a l'intérieur ou a la terrasse vous ne le regretterais pas.Bon appétit

• Visité en juin 2013

“Not real pizza”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Trop cuite ou pas assez . Pizza et garnitures sans vrai gout pareil. On est tres loin des débuts de ce restau. Tomber dans la facilité je pense.

• Visité en mars 2013
Chambéry, France
“Pâtes trop cuites et pizza sans saveur ! c'est mauvais.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant recommandé par plusieurs guides, et nous ne comprenons pas leurs appréciations élogieuses.
Les spaghettis aux fruits de mer étaient beaucoup trop cuits et la pizza aux crevettes et calamars était certes bien garnie, mais n'avait aucun goût, sans aucune saveur. Restaurant ne méritant pas le détour, trop décevant. A éviter.

• Visité en mai 2013
calvingrad
“Toujours un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Cela faisait quelques années que nous ne sommes plus retourner dans ce restaurant et nous y sommes retourné la semaine dernière. La qualité des pizzas restent très bonne, les ingrédients frais surtout la marinara avec supplément de crevettes. L'établissement est toujours bondé. Les serveurs sont toujours attentifs et à l'écoute. Seul bémol, le restaurant ne sert pas d'alcool. Une bonne pizza accompagné d'un verre de chianti!! Nous continuerons à être fidèles à la Siciliana.

• Visité en mars 2013
Casablanca, Maroc
“tres bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

j'ai aimé les pizzas, les spaguettis et les salades! rien a dire excellent coin ! a visiter absolument lors de votre passage a agadir

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Siciliana ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Siciliana ?