“Mustapha” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Siciliana

La Siciliana
Classé n° 66 sur 254 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Mustapha”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Siciliana est un restaurant exceptionel avec un staff exceptionel et des plats superbes,j'apprecie leurs manieres de preparer les pattes bravo.

Kenitra, Maroc
“la secile à agadir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

excellente restaurant avec ses spécialités italienne ses pizza cuites au four de bois et ses pasta miamiamiam le service est 5 étoile... mais il faut penser à agrandir un peu le restaurant car on est obligé à chaque fois d'attendre qu'une place soit libre.

Visité en août 2013
Marrakech
“Bellissima !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

A chaque passage à Agadir je n'hésite pas une seconde à me diriger vers la Siciliana qui est l'un des rares restaurants qui gardent un charme et une qualité malgré les années. La cuisine italienne y est délicieuse, et si il y avait un mot supérieur à délicieuse, je l’emploierais ! Le personnel y est accueillant et ne change pas d'année en année, ce qui lui donne un air de famille typique. Les pizzas (leur spécialités) sont parfaitement maîtrisées et très goûteuses ! N'hésitez pas à tester la quatre formages, vous ne serez pas déçus. La meilleure adresse à Agadir, c'est la Sicilianna !

Visité en août 2013
Agadir
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Très bon restaurant bonne qualité des produits et bon prix ,les pizzas sont excellentes aussi et vous pouvez vous faire livrer à domicile .Le personnel est très accueillant et a votre écouté enfin moi je suis pleinement satisfaite.Si vous passez a Agadir ne manquez pas de vous arrêter installez vous soit a l'intérieur ou a la terrasse vous ne le regretterais pas.Bon appétit

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Not real pizza”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Trop cuite ou pas assez . Pizza et garnitures sans vrai gout pareil. On est tres loin des débuts de ce restau. Tomber dans la facilité je pense.

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Siciliana ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez La Siciliana ?